NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:01

Voila c mon 2eme aquarium avec 1 couple d'ecrevisses bleues de florides
Sur la il a besoin d'etre nettoye lol ,il sera fait sous peu, ca c pas mon domaine le nettoyage de l aquarium
Mais je voulais vs montrer ces ecrevisses que je trouve tres belles
Elles ont deja fait 3 mues et grandissent tres vites , c 'est un couple
Plus qq guppy que nous avons eu en alevins avec nos mamans guppy lolllllllllll et dont certaines sont pretes a refaires des petits
bisous cheers
https://www.youtube.com/watch?v=KkrPfk7xL7o
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:31

Magnifique cette promenade au fond de ton aquarium , l'écrevisse bleu est superbe !
merci pour ce petit moment "ZEN" car la musique est géniale et reposante !

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:46

merci mon pote jojo , ton com me fait tres plaisir, vraiment
et j ai pris un reel plaisir a faire cette video et a chercher cette douce musique
pour toi en particulier (et les autres aussi loll) car depuis que tu nous donnes tant de joies avec tes photos, tes commentaires et tes belles histoires ,je voulais te faire honneur et rendre hommage a ta sensibilite et a ta gentillesse
gros Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:24

wouaaaawwww ! je suis tout rouge !!! Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

jojo a écrit:
wouaaaawwww ! je suis tout rouge !!! Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844
C PARFAITEMENT SINCERE ET TU LE SAIS Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 489755 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 489755 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 489755 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 489755
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:21

elles sont très jolies !! par contre il me semble que c'est pas hyper conseillé de les mettre dans un communautaire avec des guppy.. car si elles peuvent en choper au passage elles vont le faire!! surtout si ce sont des alevins!! elles t'en ont mangé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:38

non fleur aucun prob de ce cote la, les alevins et les guppys sont trop rapides lol aucunes pertes depuis le debut

pourvue que ca dure, bon qd plus de 6 mois lolllllll

par contre c la saison des amours pour les ecrevisses bleues et drolement interressant de regarder comment ces ptites betes la, se font la cour, c tres surprenant et surtout la duree lol
actuellement au moins 50 alevins , genial non!!!!!!!!! et toutes a des semaines d ecarts donc plein de tailles differentes Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844 Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:14

elles sont très jolies tes écrevisses bleues,merci pour cette vidéo je ne connaissais pas Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride 693844
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:44

des alevins d'écrevisses? ou guppy? car guppy normal on les apelle million fish .. pas pour rien!! moi j'ai un aquarium rien pour mes alevins tant j'en ai.. j'ai fait une nurserie!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Empty
MessageSujet: Re: Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride   Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2eme aquarium Ecrevisses bleues de floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AQUARIUM DE COLOMBE
» Mon aquarium réaménager ( en vidéo )
» MON PETIT AQUARIUM POISSONS EAU DOUCE
» NOTRE AQUARIUM! BUBBLE AND FRIENDS!! lol
» Video aquarium sur fond musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: LES POISSONS :: LEURS PLUS BELLES PHOTOS-
Sauter vers: