NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chiennes à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinevdb
AMIE BELGE
AMIE BELGE
martinevdb


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/06/1958
Age : 65
Localisation : manage
Points : 11
Date d'inscription : 15/03/2010

chiennes à adopter Empty
MessageSujet: chiennes à adopter   chiennes à adopter Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:36

bonjour,je suis souvent pour les sauvetages des animaux et ici j'ai une chienne qui va avoir 3 ans en juillet ok vaccins,puce,stérilisée.Elle a été traumatisée par son abandon bébé sur une autoroute en pleine nuit et se lève très tôt 6h! cela lui arrive de pleurer sans raison,elle est habituée à vivre à l'intérieur,je dors en bas avec les chiennes donc n'est pas seule la nuit et de la journée vu que je suis à la recherche d'emploi je suivant quasi toujours à la maison.Pour ses pleurs j'ai déjà fait plusieurs traitements y compris homéopathie mais sans grand changement si ce n'est moins de réveil fréquent la nuit.POUR LE MOMENT ELLE EST TOUJOURS SUR TRAITEMENT ANAFRANYL RETARD 75MG MATIN ET SOIR ET VALIUL LE SOIR ce qui lui permet de passer la nuit sans pleurs mais j'ai un nouveau problème c'est qu'ayant beaucoup de chiennes,dobby ne supporte plus les excitations comme quand ma fille se lève,revient des cours,si je rentre des courses et que tout le monde vient vers ma fille ou moi et la elle devient agressive en effet de masse,la véto m'a conseillé de lui mettre une muselière jour et nuit sauf pour manger mais c'est impossible ma chienne devient folle et frotte son nez au point de se faire saigner la truffe donc j'ai stoppé et je la tiens quand ma fille rentre et lui mets la muselière pour quand ma fille se lève vu qu'elle a pas d'heure sinon elle risque encore de blesser d'autres chiennes.Elle est hyper affectueuse,demande beaucoup de calins,de tendresse et de patiente et une famille bien présente pour elle,elle s'entends avec les enfants,et les étrangers (j'ai eu des ouvriers aucun problème au contraire elle allait se faire cajoler!,accepte une ou deux chienne d'environ sa taille pour jouer mais pas des plus petites tailles ou des chiennes peureuses car c'est à ces chiennes qu'elle s'en porend en effet de meute;voilà vous savez tout d'elle et je souhaiterais lui trouver une famille dans des conditions sérieuses pas de petites annonces ou on risque d'en faire n'importe quoi et je souhaite qu'il y ait un suivi de son bien être voilà pourquoi je m'adresse à des forums.pour ma part je m'engage de la reprendre si après une période d'adaptation la chienne perd la joie de vivre.je demande une participation minimee aux vaccins et puce vous pouvez me contacter sur martine456@msn.com. Nous sommes de la région de Manage
merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par martinevdb le Mar 16 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

chiennes à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiennes à adopter   chiennes à adopter Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:05

Bonjour Martine, il te faut d'abord passer par la case présentation si tu veux que le plus grand nombre lise tes messages ensuite, car sans présentation, les membres ne suivent pas trop les messages de la personne non présentée donc pour que nous te souhaitions la bienvenue, n'hésites pas à te rendre dans l'espace présentation, tout le monde commence par là. D'ores et déjà la bienvenue parmi nous.

Par contre si tu peux réediter pour ne pas afficher la somme ( tu la communiqueras en mp aux intéressés ) car je n'aime pas trop avoir des histoires d'argent sur le forum. Merci et bonne journée Martine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
martinevdb
AMIE BELGE
AMIE BELGE
martinevdb


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/06/1958
Age : 65
Localisation : manage
Points : 11
Date d'inscription : 15/03/2010

chiennes à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiennes à adopter   chiennes à adopter Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:53

voilà Fleurdelys,j'ai modifié mon annonce et j'étais déjà allée hier dans la rubrique présentation.Bonne journée.Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

chiennes à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiennes à adopter   chiennes à adopter Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:44

Ben ton message de présentation n'a pas du etre envoyé car tu n'as que deux message ( ton annonce et ta réponse.. donc si tu pouvais la refaire.. et merci d'avoir modifié l'annonce! en espérant qu'ici ou ailleurs tu trouves une famille pour la puce!

Au passage merci également pour le message sur le livre d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
martinevdb
AMIE BELGE
AMIE BELGE
martinevdb


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/06/1958
Age : 65
Localisation : manage
Points : 11
Date d'inscription : 15/03/2010

chiennes à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiennes à adopter   chiennes à adopter Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:40

je demande qu'on oublie pas dobby,avec le beau temps elle se défoule dehors la journée et est plus calme d'elle même le soir donc je diminue ses médicaments et pleure plus la nuit mais se réveille toujours aussi tôt entre 6 et 7h.4 autres chiennes ont été placées mais dobby reste jalouse et essaye d'avoir le monopole de notre amour et de notre attention donc je lui cherche toujours une famille avec peu ou pas de chiens,ok avec étrangers,ok enfants.Voilà je voulais vous signaler son changement de comportement avec le retour du soleil
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

chiennes à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiennes à adopter   chiennes à adopter Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:19

merci pour les nouvelles de la louloutte qui j'espère trouvera bien vite une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chiennes à adopter Empty
MessageSujet: Re: chiennes à adopter   chiennes à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiennes à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chiennes adorées
» BELLE est a adopter
» recherche chaton a adopter sur 91
» URGENT A ADOPTER TRES VITE !!!
» adopter - Epsilone, chaton poils mi long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: AIDE ET ENTRAIDE AUX ANIMAUX :: LES ANIMAUX A REPLACER-
Sauter vers: