NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à tout le forum

Aller en bas 
+4
sab57
jojo
FLEURDELYS
martinevdb
8 participants
AuteurMessage
martinevdb
AMIE BELGE
AMIE BELGE
martinevdb


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/06/1958
Age : 65
Localisation : manage
Points : 11
Date d'inscription : 15/03/2010

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:20

voilà je me présente auprès du forum,je suis désolée du retard mais mon premier message est pas passé et je ne le savais pas.Je suis une dame de presque 52 ans à la recherche d'emploi e je vis avec ma fille de 21 ans aux études en cours du soir.Notre passion à toutes les deux heureusement : les animaux et surtout chiens et oiseaux (rongeurs on les aime mais dans notre nouvelle maison on a pas de place pour les isoler des chiens tout en les gardant heureux et pas isolés à la cave ou au grenier)?La plupart de mes chiennes viennent de sauvetage j'en avais 4 à nous au début puis j'ai sauvé 2 de la spa et de la m'est venue la passion de les aider,celles en danger dans les refuges,celles laissées sur les routes sans puce!,celles dont on abandonne la portée au bord d'une route ,celles que l'on maltraite.Mes loisirs je n'en ai plus car je veux rester un maximum auprès de mes chiennes sinon j'aimais les brocantes,les parcs d'attractions (malgre mon âge bonjour à tout le forum Icon_lol ) et les ballades d'une journée surtout à la mer mais maintenant c'est mes chiennes qui sont ma vie.Je suis de Manage,en Belgique voilà vous en savez un peu plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:38

Et nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous!! J'ai hate de voir des photos de tes animaux!

bonjour à tout le forum 259536 bonjour à tout le forum 259536 bonjour à tout le forum 259536
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:18

Bienvenue a toi a ta fille et a tes nombreux toutous . Effectivement celà prend beaucoup de temps mais quel bonheur de les voir heureux de vivre et de donner tout leur Amour !

bonjour à tout le forum 943325 bonjour à tout le forum 693844
Revenir en haut Aller en bas
sab57




Nombre de messages : 468
Date de naissance : 05/05/1966
Age : 58
Localisation : moselle
Points : 507
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: caly ,dayan et siska

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:56

bonjour à tout le forum V1qcfm10
oui plein de photos de tes boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
martinevdb
AMIE BELGE
AMIE BELGE
martinevdb


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/06/1958
Age : 65
Localisation : manage
Points : 11
Date d'inscription : 15/03/2010

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:13

merci,pour votre accceuil ,comme je l'ai signalé sur diférents forums ou je suis ,pour le moment je ne suis pas bien et immobilsée par une chute en allant promener une chienne,en plus je déprime de devoir en replacer quelques unes pour éviter les effets de meutes lors des chaleurs car je ne sais pas stériliser toutes à la fois je fais un peu à la fois et les plus jeune moins attachées à moi arriveraient encore à se faire à une nouvelle famille malgré leur attachement envers moi mais celle de 6 ans et plus la c'est impossible et du coup je déprime un peu car certains forums ne diffusent pas et il n'y a que les modo qui peuvent diffuser,d'autres me disent pff c'est quasi toutes des noires les gens aiment pas les chiens noirs etc....et les peites annonces je ne veux pas car je ne tiens pas à ce qu'elles tombent sur n'importe qui je tiens à passer par les forums afin qu'il y ai un suivi et que la chienne me revienne si un problème se pose mais dès que je seerai moins immobilisée avec ma jambe tendue par une atelle je viendrai vous mettre des photos sans problème.Bonnejournée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sab57




Nombre de messages : 468
Date de naissance : 05/05/1966
Age : 58
Localisation : moselle
Points : 507
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: caly ,dayan et siska

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:31

ah,ok merci
mais pour la reaction des personnes sur les chiens noirs je trouve ça complètement débile , mais bon
a tu essayée sur rescue pour les faire adopter ???
Revenir en haut Aller en bas
martinevdb
AMIE BELGE
AMIE BELGE
martinevdb


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/06/1958
Age : 65
Localisation : manage
Points : 11
Date d'inscription : 15/03/2010

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:41

oui c'est pas moi qui l'ai mise mais une dame a signalé que je souhaitais placer dobby pour le 13 mars sinon euthanasie!!!! j'ai direct rectifié que c'était faux c'est suite à un effet de meute que la véto ma conseillé la muselière pour qu'elle n'agresse plus une plus faible ou alors l'euthanasie !!! bien sur il est hors de question que j'euthanasie ma dobby c'est une boule d'amour et c'est pas parce que une fois dans un effet de meute alors que je suis mais tout à fait mobile pour intervenir ellle a mordu ma coker à l'oreille !!!! et la muselière je ne mets que quand ma fille rentre des cours ou sortie et quand elle se lève le matin tant que j'ai du mal à me déplacer rapidement et je le fais pour les 3 plus grandes mais l'annonce a ét.0é mise sur rescue(mal mise mais mise et je n'apprécie pas trop rescue ils ont déjà tant de chiens qu'ils essaye de replacer en Belgique! c'est sur solidarités chiens belges mais la modo ne les mets pas toutes elle est "débordée" et sur nos petits compagnons qui ont déjà trouvé une famille pour mes 2 pinsher et formidable car ne les a pas séparés
Revenir en haut Aller en bas
sab57




Nombre de messages : 468
Date de naissance : 05/05/1966
Age : 58
Localisation : moselle
Points : 507
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: caly ,dayan et siska

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:02

oui effectivement ,c'est pas facile de les placer ,heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour prendre soit de ces pauvres b^tes en attendant l'adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:58

Bonjour et bonjour à tout le forum 259536 bonjour à tout le forum 42mgru10
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:44

bonjour à tout le forum 255786 bonjour à tout le forum 954469
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
marie

marie


Nombre de messages : 39
Date de naissance : 16/05/1962
Age : 62
Localisation : oise
Emploi/loisirs : formation informatique
Humeur : rire
Points : 45
Date d'inscription : 11/12/2009

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:36

bonjour à tout le forum 259536
au plaisir de te croiser au fil des posts

a bientôt bonjour à tout le forum 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://entreamis.clicforum.fr
bianca

bianca


Nombre de messages : 295
Date de naissance : 10/07/1973
Age : 50
Localisation : carnoules
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : bonne
Points : 322
Date d'inscription : 19/07/2009

bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:20

bonjour à tout le forum 954469 bonjour à tout le forum 693844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tout le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le forum   bonjour à tout le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout le monde
» Bonjour les gens du Forum ^^
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: