NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOUT MES COMBATTANTS!!

Aller en bas 
+6
Huguette
colombe
marie
Béatrice
bianca
FLEURDELYS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

TOUT MES COMBATTANTS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MES COMBATTANTS!!   TOUT MES COMBATTANTS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:03

Ben en fait si l'aquarium est bien planté alors oui les bébés peuvent se cacher et survivent. l'aqua doit donc etre bien planté. et tu dois avoir comme moi ( mon combattant blue ) un combattant pacifique ( ça arrive!!) lol

par contre je réagis à propos du vendeur.. oui.. c'est un vendeur et rien d'autre!! le combattant vit dans une eau avoisinant les 30 degrés dans son pays d'origine!! dans les animaleries, pour que ces poissons " partent " bien , on les met avec les japonnais souvent dans des bacs flottant ou alors dans des kit betta d'1 litre !! tout ça c'est pour bien vendre, car si on disait la vérité à savoir que le betta se plait avec un chauffage eh bien les gens seraient plus réticent.. NON le combattant n'est pas un poisson rouge, il a besoin d'un minimum de chaleur. Oui il SURVIT dans une eau à 17 , 18 mais il ne vit pas dans de bonnes conditions. tout les miens sont au minimum à 25 et au max à 28!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Vanika

Vanika


Nombre de messages : 28
Date de naissance : 12/02/1966
Age : 58
Localisation : Normandie
Points : 32
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Vanika

TOUT MES COMBATTANTS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MES COMBATTANTS!!   TOUT MES COMBATTANTS!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:05

Je lui en ferais part et te tiens au courant
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

TOUT MES COMBATTANTS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MES COMBATTANTS!!   TOUT MES COMBATTANTS!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:54

pas de problème!! l'aquariophilie est devenue une réelle passion!! je prends des conseils ici ou là et constate de par mon expérience que j'acquière au fur et à mesure! pour l'heure tous mes poissons vont bien les combattants mais aussi tous les autres ( corydoras, ancistrus, guppy, molly lyre et cardinalis -néons' ). Tous mes bettas " bullent" c'est à dire comme tu le sais surement qu'ils font tous des nids de bulles, signe de bonne santé et aussi qu'ils se plaisent dans leur environnement. ce pourquoi je me permets de donner ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TOUT MES COMBATTANTS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT MES COMBATTANTS!!   TOUT MES COMBATTANTS!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT MES COMBATTANTS!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MES ALEVINS COMBATTANTS
» c tout moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
» BB, tout BB !
» hello tout le monde
» Et là, ça casse tout ! lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: LES POISSONS :: LEURS PLUS BELLES PHOTOS-
Sauter vers: