NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des furets

Aller en bas 
+2
FLEURDELYS
Au monde du furet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo95

lolo95


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Lycéenne, Dessin, animaux... :love:
Humeur : Ras le bol !! Et Fatiguée
Points : 73
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Litchee (mon amour de cobaye) et betta (mon petit combattant du siam) Tigrou (mon cobaye partit bien trop tot apres 8 ans de vie)

Des furets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des furets   Des furets - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:16

Mily => Je ne sais pas se qui c'est passé mais toutes ses choses auraient mieux valu se passer par mp non ?
Pour garder une bonne entente sur le forum. Des furets - Page 2 Icon_cheers

Des furetons sont mort, c'est malheureux mais la mort fais parti de la vie non? donc Sa surviendra toujours un jour, qu'on soit jeune ou vieux. De plus le passé reste le passé, le remué ni changera rien. Des furets - Page 2 Icon_flower

Tu n'as peut etre pas besoin de nous aider a nous forger un avis, on se le forge en discutant avec la personne et pas en lisant l'avis d'autres personnes. De plus se "debat stérile" c'est toi qui l'a crée non ?

Ne le prenais pas mal, je viens en paix pour vous dire se que je pense de sa de façon "exterieur" je ne connais ni l'une ni l'autre. Ce que je dis c'est que c'est dommage de se disputer sur un poste car sa guache la bonne ambiance du forum. Si il y a eu des problèmes pourquoi ne pas donner des astuces pour les évités plutot que de critiquer ?
A bon entendeur bien sur Des furets - Page 2 693844
Revenir en haut Aller en bas
Mily




Nombre de messages : 7
Date de naissance : 29/05/1989
Age : 34
Localisation : 26 - 38
Points : 9
Date d'inscription : 04/05/2010

Des furets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des furets   Des furets - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:29

On a parfois aussi besoin de voir la façon dont a agit la personne pour se forger un avis (surtout que là, c'était pour que d'éventuels acheteurs puisse se forger un avis sur "l'élevage" dont il est question, et pour ça, si, on a aussi besoin de retours extérieurs pour avoir un avi fondé ;) )

En l'occurence, le comment elle a agit elle, ça va à l'encontre de l'amour des animaux, preuves à l'appuis ;)

Je n'ai pas créé de débat, j'ai juste répondu à son insinuation de "le monde il est beau, je n'ai rien fais de mauvais, c'est la vie"

Faire reproduire une femelle angora tout en sachant que les angos ne produisent pas de lait, et ne pas réagire quand les deux mères de substi (il en faut minimum 5 normalement) prévues ne pouvaient pas prendre les furetons, non, je ne trouve pas ça normal, et non, je n'appelle pas ça de l'amour pour les animaux.
Prendre le risque de voir des furetons mourir parce que l'on veut faire une portée angora X angora, je n'appelle pas ça non plus de l'amour pour des animaux (surtout que l'on peut obtenir de l'angora en passant par les furettes semies angora, donc pas besoin de prendre un tel risque).
Vendre tous ses furets en utilisant un autre pseudo pour en racheter de suite derrière, ça non plus, je n'appelle pas ça "aimer" des animaux.

Une astuce pour éviter ce genre de problème ?
Réfléchir avant d'agir, et ne pas refaire le mêmes erreurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Des furets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des furets   Des furets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:49

ouh la la!! je fais bien de passer par là moi!! alors bon! les filles calmez vous! ici nous avons le droit d'avoir des divergences d'opinion sans que pour autant on " règle ses comptes " si vous vous connaissez déjà et que vous ne vous appréciez pas l'une et l'autre soit c'est votre droit. ignorez vous alors... il y a assez d'endroits pour se creper le chignon! merci de ne pas le faire ici!! qui a raison qui a tort peu importe ici nous prônons la tolérance et l'indulgence!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des furets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des furets   Des furets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des furets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES FURETS ( ou autres mustélidés )-
Sauter vers: