NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

Bonjour, bonsoir !
Bon, j'ai déjà posté des photos de lui et moi dans le trombi mais ça a pas l'air d'avoir fait grande impression, snifffffff.
Mais je vais les remettre avec toutes le autres.
Voici donc ce lui avec lequel (j'espère !), je vais faire un bout de route : Oural ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 962118 Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 962118
Après plusieurs semaines à la recherche d'une demi-pension (et franchement, je pensais que ça serait plus long !), voilà qu'un jour, je reçois une réponse à mon annonce.
Coup de foudre dès la première rencontre. Il correspond (presque ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 124433 ) à mon idéal de cheval. Avec, en plus, une proprio sympa, dans une belle écurie...On a beau dire, mais tout ça ensemble, c'est pas si facile à trouver !
Donc, voilà mon Nounoural, avec qui je vais commencer à travailler cet été :

Lors de notre première rencontre :

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0034

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0035

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0037


Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0038

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0039




Nous, sous la pluie, cet hiver (C'est pas le top de l'élégance, mais bon ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_lol ) :

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 11010

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 21010

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 31010
"Mais attends ! J'ai pas fini de manger heuuuuu !" Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Lol Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Lol

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 41010

A l'écurie :

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 81010

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 111010
Monsieur Oural qui se fait réprimander pour avoir joué son cake ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Lol

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 121010
"Mouais bon, ça va...Câlin ?" Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Lol Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Lol

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 131010
"T'as vu ? Je suis capable d'être sage !" Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 769996

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 51010
"Mais fais voir tes poches, quand même !"

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 61010
"Ah ! Là, je préfère !"

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 71010

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 91010
Vu l'état de la bête, il n'y avait que la crinière de potentiellement brossable ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Lol

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0044
Petit portrait

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0623

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0624

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0625

Retour au pré :

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0626

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0627

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0047

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0046

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0045
Copine de pré ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 906846

Et la dernière série, aux dernières vacances :

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0636

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0637

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0638
"Oh oui ! Gratte moi encoreuh ! C'est bon !" Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 489755

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0639

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0640

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Reco0710
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 158
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi/loisirs : dans le batiment/ mes toutou, faire du traineau et du kart avec mes loups
Humeur : de bonne humeur
Points : 178
Date d'inscription : 14/07/2009

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:56

simpas les photo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:05

Merci Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 962118
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:58

Il me plaît aussi cet OURAL (Jean Ferrat à fait une très belle chanson sur son chien OURAL) par contre je n'avais jamais vu le regard si expressif des chevaux !!! sur certaines photos c'est frappant !!!!!

Il est vraiment très beau ..... Je suis contente pour toi que tu sois tombé sur le cheval que tu recherchais et te souhaite une longue vie de complicité à ses côtés .....
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:42

magnifique j adore
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:30

Merci ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 693844 Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 693844 Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 693844
Pat : Oui, je la connais (Oural-Ouralou...). Ça m'a fait tilt dès que j'ai su qu'il s'appelait Oural, même avant de savoir à quoi il ressemblait. Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_cheers En plus, l'autre fois (celle où il pleuvait !^^), on était dans l'écurie, où il y a toujours une radio d'allumée. Il était tout énervé. Et puis, est passée la chanson de Ferrat La femme est l'avenir de l'homme, sans m'en rendre compte, je me suis mise à la chanter tout bas, et là, mon Oural qui devient tout calme, tout doux et qui m'écoute ! Ça m'a fait drôle. Je chante pas si bien que ça, pourtant ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 745721 Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 745721
Ah ! Le regard ! C'est normal : il est croisé mérens ! Ce sont les pires pour jouer de leur regard et t'attendrir ! En fait, c'est la version équine des yeux de cocker ! L'arme fatale. Et je te jure qu'il en profite ! Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 684653 Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) 684653

Merci encore, mais tu sais, il n'est pas à moi, c'est seulement une demi-pension. La propriétaire me laisse le travailler en échange du paiement d'une partie de la pension. Les dp, malheureusement, ça dure jamais des années. Car ce sont souvent des ados ou des jeunes adultes (comme moi) qui aiment les chevaux, mais qui n'ont pas le temps ni les moyens d'en avoir, avec les études...
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:51

Quel dommage !!!! Je pense que les chevaux s'attachent aux personnes qui s'en occupe ???.... et comment peuvent réagir ces animaux ???? C'est triste .....
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:10

Et oui, malheureusement...Comme me le disait une amie à qui j'en parlais : Il faut avoir de la force pour devenir dp. D'autant plus qu'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut, même si personnellement, j'ai beaucoup de liberté. Mais par exemple, je ne cautionne pas l'utilisation arbitraire des fers (quand ils sont mis par "tradition", sans raison médicale, d'appuis, ou autres), et je connais les méfaits qu'ils produisent. Malheureusement, Oural est ferré comme ça. Mais j'ai un statut proche de celui d'un employé, et je n'ai rien à dire. J'essaye donc de le soulager comme je peux, mais c'est dérisoire...
Pour l'après, hélas...Je ne peux espérer qu'un chose, c'est que je pourrai lui rendre visite quelque fois.
Mais pour le moment, ça n'a même pas encore commencé, alors nous allons passer l'été à faire connaissance, via l'éthologie, et on commencera à bosser en selle en septembre-octobre.
C'est également pour cette raison que je voudrais faire de chaque instant passé ensemble un moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:28

super Lupi ' content pour toi !!! génial !!! en plus il est vraiment mimi !!


je poste a la suite d'hier la nouvelle née au haras alors RDV sur "pour le plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )   Morgan de lui (malgré tout ! ^^' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan de lui (malgré tout ! ^^' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB, tout BB !
» c tout moi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
» TOUT MES COMBATTANTS!!
» Et là, ça casse tout ! lol !
» HEllo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES CHEVAUX-
Sauter vers: