NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !

Aller en bas 
+3
homer louloup team
Pat
jojo
7 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Empty
MessageSujet: un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !   un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:26

Une fois de plus Djanga "la gaffe" a fait des siennes , voici donc le récit de cette mésaventure.

Lundi 30 Aout 7h40 à Dompierre-sur-Besbre dans l'Allier (03) .

Nous avions décidés avec mon épouse de quitter cette charmante bourgade de l'Allier de bonne heure car une longue route nous attendait pour rejoindre Belfort (90) , donc nous "tombons" du lit vers 7h00 et aprés un petit dej vite avalé nous allons promener les fifilles au bord de la riviere toute proche. Ce que nous avions oublier c'est que la proximité d'une belle prairie était le terrain de jeu de beaucoup de Lapinous, une course mémorable s'engage entre les Zoïettes et les Lapinous . Une de ces petites boules de poils décide de fuir par la berge et Djanga de la poursuivre, mal lui en a prit car le bord est extrèmement glissant et loin de nos yeux elle est tombé dans l'eau , Banshee revient vers nous mais seule , nous appelons Djanga mais sans résultat . Au bout d'un moment je m'approche vers l'endroit où je l'ai vu disparaitre et la siffle je n'ai comme réponse qu'une faible plainte , je m'approche encore , et là catastrophe, Djanga est dans l'eau entremelée dans les ronces et n'a que la tête qui dépasse, j'essaie de la pousser vers le large pour la libérer des ronces mais rien n'y fait . J'entreprends alors de me d'éshabiller et je me retrouve en "slip" , mon épouse arrive a la rescousse et a l'aide des longes qui nous servent de laisses , je me laisse glisser dans une eau plus que fraîche pour ne pas dire glacée, et me voici dans l'eau jusqu'a la poitrine dans un courant assez fort entrain de liberer ma fifille des ronces qui l'entravent et les mains pleines d'épines je la pousse par en dessous pour la hisser a bout de bras sur la berge . Tout c'est terminer par une bonne rigolade quand j'ai traverser le camping trempé et en slip sous les aplaudissements de quelques personnes qui avaient de loin assister a la scène de ma mise a l'eau sans savoir réellement ce qui était entrain de se passer ! chose étonnante je n'ai même pas ressenti le froid et n'ai même pas attrapé un rhume et Djanga s'est bien remise de sa mésaventure ! le reste des vacances c'est bien passé !

un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! 489755
Nous sommes bien sur arriver bien plus tard que prévu à Belfort !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Empty
MessageSujet: Re: un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !   un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:34

Ouf !!!! pauvre louloute, heureusement qu'elle a répondue à ton appel cela aurait pu effectivement mal tourner pour elle .....

Malheureusement nous ne pouvons pas toujours être partout alors que les lapinous !!!!SI affraid



Revenir en haut Aller en bas
homer louloup team

homer louloup team


Nombre de messages : 285
Date de naissance : 31/01/1982
Age : 42
Localisation : 71
Emploi/loisirs : promenades avec mes loups musique quad ...
Humeur : sa depend
Points : 323
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: 3husky 1 chat et 5 carpes koy

un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Empty
MessageSujet: Re: un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !   un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:01

affraid quel histoire !!!j imagine le stress !!!!
heureusement sa se termine bien !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Empty
MessageSujet: Re: un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !   un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:51

Ouf.......plus de peur que de mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Empty
MessageSujet: Re: un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !   un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:41

plus de peur que de mal, mais heureusement que ça ne s'est pas déroulé autrement car le danger était bien là !!!
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Empty
MessageSujet: Re: un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !   un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:12

j en ai des frissons rien qu a lire ton poste moi je ne sais pas nager mais comme toi je n aurai pas esité bravo pour ta chienne lol
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Empty
MessageSujet: Re: un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !   un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:51

Quelle histoire!! Heureusement que grace à toi ça s'est bien fini!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Empty
MessageSujet: Re: un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !   un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un début de vacances qui a faillit mal tourné pour Djanga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de contrôle chez la véto pour Djanga !
» Djanga et Tornado
» Not' Popa est un peu fou ! par Djanga !
» Mutuelle pour animaux
» me voici en tout debut de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRES-
Sauter vers: