NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où êtes-vous tous??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:00

Bonjour à tous,

un petit message parce que je suis bien triste. Triste de voir ce forum aussi "mort", où êtes-vous donc tous passés? Je sais que notre fondatrice passe par des moments pas faciles du tout ces temps-ci et je pense sincèrement que le meilleur moyen pour nous de la soutenir serait de tenir ce forum actif et bien vivant pour qu'elle le retrouve en pleine forme à son retour. Notre amour pour les animaux nous a tous réuni ici, ne laissons pas le temps et les aléas de la vie nous renvoyer chacun à notre train train sans plus se soucier les uns des autres.

J'espère vraiment que notre beau forum reprendra des couleurs bien vite et que d'ici peu, les différents postes grouilleront à nouveau de belles photos et commentaires en tous genre.

Bisous à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:09


Tu as bien raison Nanou et l'on ne peut te blâmer de penser cela....

Il faut du temps pour sortir de certaines situations, la mienne me demande beaucoup de courage et rien ne va dans ma vie .... Heureusement les chiens sont là pour m'obliger à rester la tête hors de l'eau.

Fleur a eu le grand courage de vouloir vivre mieux, et c'est extra, mais cela parfois demande du temps pour se reconstruire.

Je ne pense pas que nous nous oubliions pour autant !!! Juste un peu de temps pour être ensemble et parler sur le forum .... Patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:21

Ma vie non plus n'est pas rose ces tps-ci, à croire que c'est un virus qui court .. hâte que l'on se retrouve tous et toutes ..

Bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 158
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi/loisirs : dans le batiment/ mes toutou, faire du traineau et du kart avec mes loups
Humeur : de bonne humeur
Points : 178
Date d'inscription : 14/07/2009

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:34

c'est sure, mais souvent les mauvais moment que l'on traverse font que l'on ne vien plus sur les fofos, moi meme c'est se qui m'est arriver, quand j'ai eu tout mes problemes qui me sont tomber dessu au meme moment, j'ai laisser tomber tout les fofos sur lesquel j'etait inscrite.

j'espere aussi que se fofo reprendra vie car il etait vraiment simpas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
jessica

jessica


Nombre de messages : 158
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi/loisirs : dans le batiment/ mes toutou, faire du traineau et du kart avec mes loups
Humeur : de bonne humeur
Points : 178
Date d'inscription : 14/07/2009

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:36

mais qu'est il arriver a fleur pour qu'elle ne vienne plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:32

La vie n'est pas simple et quelquefois ont a vraiment la tête ailleurs.....moi même je ne viens presque plus sur le forum ,mais je vais changé cela.......De tout cœur avec Fleur ,et contente d'être à nouveaux ici avec vous Où êtes-vous tous?? 693844
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 158
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi/loisirs : dans le batiment/ mes toutou, faire du traineau et du kart avec mes loups
Humeur : de bonne humeur
Points : 178
Date d'inscription : 14/07/2009

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:54

moi c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:01

Les ami (e) s. Aujourd hui j'ai la chance de me connecter et que d'émotion de lire vos messages d'amitié et de soutien. Nanou un grand merci pour tes mots si touchants. Et surtout merci pour le forum! Merci de vouloir le faire vivre et je sais que c'est votre souhait à tous et toutes. J'ai encore pas mal de choses à régler et arranger mais j'oses y croire. Il le faut bien.

Pat oui tu as raison, pour acquérir ce qu'on veut vraiment parfois il faut encaisser des coups.

Jessica contente que les choses à s'arranger pour toi. Je ne sais pas quand je pourrais me reconnectée aussi je vous fais à tous et toutes de gros bisous et vous dis quand même à bientot car je reviendrais c'est sur!!! d'autant qu j'ai nouveau petit compagnon du nom de filou, un ptit fufu adorable.

A bientot amis et amies des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
jessica

jessica


Nombre de messages : 158
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi/loisirs : dans le batiment/ mes toutou, faire du traineau et du kart avec mes loups
Humeur : de bonne humeur
Points : 178
Date d'inscription : 14/07/2009

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:11

merci fleur pour ton message sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!

j'espere aussi que pour toi tous sarangera bien^^

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:43

Très heureuse de te relire Fleur, j'espère vraiment que les choses vont s'arranger au mieux pour toi et tu as bien raison d'y croire. Je t'envoie plein de courage et de gros gâtées à filou. Je suis bien contente de revoir du monde par ici, que ça fait chaud au cœur ... Où êtes-vous tous?? 693844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes-vous tous?? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous tous??   Où êtes-vous tous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes-vous tous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE SOIREE
» coucou à vous tous !!!!!!!!!!
» de retour parmi vous enfin si vous le voulez bien lol
» Hello a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRES-
Sauter vers: