NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heureuse d'être de retour!

Aller en bas 
+4
jojo
EIKO
edymick
FLEURDELYS
8 participants
AuteurMessage
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:34

Après plus d'un an d'absence, je suis heureuse de revenir ici parmis vous!! Vous m'avez vraiment manqué ainsi que ce forum qui m'ai cher car ici nous partageons l'amour des animaux, mais aussi de l'amitié! Pour certains membres, nous nous connaissons déjà depuis plus de 3 ans ( pour ceux et celles que j'ai d'abord rencontré via mon ancien forum sur les chiens ), j'ai même rencontré dans la vraie vie des membres de ce forum qui sont depuis de vrais ami (e) s. C'est dire combien c'est avec un réel plaisir de revenir! J'ai pleins de nouveaux compagnons à vous faire découvrir! je vais donc m'attelé à vous poster des photos de ma tribue! Pour ceux qui le savent déjà, j'ai depuis tout ce temps passé sans vous, eu une petite fille, lili. j'ouvrirais un post pour vous présentée cette nouvelle passionnée d'animaux ( et plus particulièrement les poissons!) A bientot sur les posts!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
edymick

edymick


Nombre de messages : 543
Date de naissance : 02/11/1941
Age : 82
Localisation : paris
Emploi/loisirs : retraitée - mamy - ma canichette - créas
Humeur : bonne
Points : 531
Date d'inscription : 11/03/2009

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:22

Heureuse d'être de retour! 693844 Heureuse d'être de retour! 693844 Heureuse d'être de retour! 693844 un petit coucou vite fait Heureuse d'être de retour! 693844
Revenir en haut Aller en bas
EIKO

EIKO


Nombre de messages : 16
Date de naissance : 02/03/1981
Age : 43
Points : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:18

Coucou Fleur

comme ça me fais plaisir de te revoir franchement trop trop contente !!!

Vivement la présentation de tes nouveaux compagnons Heureuse d'être de retour! 693844
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:10

Il est des coïncidences dans la vie qui font que certaines intentions se réalisent en même temps .

C'est un grand plaisir de te retrouver ma petite Fleur , depuis quelques temps j'avais envie de revenir sur le forum car les discussions passionnées ou autres me manquent et ton message à été le déclic qu'il me fallait . Je constate que les "anciennes" forumeuses sont là , je vous fais de gros bisous a toutes et vous dis a TRES bientôt !!


Votre Jojo
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:50

oui jojo!! les anciennes forumeuses ainsi que toi fidèle passionnés êtes de retour!! j'espères que le forum reprendra vie petit à petit mais toujours autant d'amitié!! bon retour à tous et toutes!! karine et edymick merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:36

Bonsoir à tous ! cheers
Je suis tellement heureuse de vous retrouver ! J'avoue m'être inquiétée...
Pour ma part, ma vie a beaucoup bougé entre temps, et j'ai souvent eu le regret de ne pas pouvoir le partager avec vous. Heureuse d'être de retour! 489755
Revenir en haut Aller en bas
EIKO

EIKO


Nombre de messages : 16
Date de naissance : 02/03/1981
Age : 43
Points : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:25

Ben de mon côté aussi ça fais un moment que je suis plus venue sur le forum ... Mais j ai plein de nouveau copain à vous présenter et ma nouvelle passion ... et peut-être si vous êtes sage mon futur projet ... Heureuse d'être de retour! 489755
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:12

On est toujours sage ici!! lol. Lupina et eiko je suis heureuse de vous retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:28

COUCOU tout le monde !!!!

Très heureuse de voir que nous sommes déjà en nombre sur le forum.

Nous attendions tous cela et je sens que le forum va très vite se remplir.
Le temps pour nous s'est écoulé, avec des bonnes nouvelles ou moins bonnes, et je sens que nous allons nous régaler par les nouveautés des uns et des autres ....

Le temps pour moi m'a rendu amnésique, car j'ai voulu mettre une photo mais je n'ai pas réussis. lol
Bon je vais chercher les croquettes des chiens. A ce jour je n'en ai plus que 2, et dans quelques mois il n'en restera plus qu'un.

Amitié à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:07

Heureuse d'être de retour! 693844 Heureuse d'être de retour! 693844 de retour pour moi aussi je suis heureuse de ton retour Heureuse d'être de retour! 35799
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:45

Comme je suis heureuse de te relire Fleur, j'ai si souvent pensé à toi. Toutes mes félicitations pour ta puce, c'est vraiment merveilleux, j'ai hâte de découvrir ta tribut, il y a quelques nouveaux chez moi aussi, je ne sais plus si j'ai déjà posté des photos il faudra que je vérifie. Je suis certaine que le forum reprendra très vite une belle activité et que les amitiés qui se sont crées ici sont intacts ..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse d'être de retour! Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'être de retour!   Heureuse d'être de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse d'être de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous retrouver !!
» Mon retour !
» de retour !!!!!!!!!!!!!!
» Jojo le retour !
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRES-
Sauter vers: