NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je reviens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phébomy

phébomy


Nombre de messages : 89
Points : 101
Date d'inscription : 15/07/2009

je reviens  Empty
MessageSujet: je reviens    je reviens  Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:53

moi aussi je reviens après de dures épreuves qui ne s'oublrons jamais j'ai perdu mon mari à l'age de 51 ans d'infartuce massif et 12 jours de réanimation et de comat artificel il en a refait un autre et après 5 essais pour le réanimé rien n'y a fait il m'a quitté le 30 aout et voilà que maintenant c'est le tour d'Elvis mon colley bleu de 2ans et demi suite à un détartrage lui s'est bien réveillé il a été fatigué mais le vendredi matin il avait retrouve sa pêche habituelle spide coquin pitre et en rentrant de la préfecture je l'ai retrouvé hinanimé je l'ai appellé secoué ne croyant pas qu'il était parti retrouvé son maitre le 18 novembre après une authopsie faite par mon vétérinaire il a conclu à une cardiomiopatie il ne s'est pas vu partir

mes deux amours
je reviens  01610
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

je reviens  Empty
MessageSujet: Re: je reviens    je reviens  Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:36

Bon retour parmis nous, et biensure toutes mes condoléances, ce sont des épreuves très durs à passer mais tu peux compter sur nous dans les moments difficiles ;) bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRES-
Sauter vers: