NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Ma" merveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

"Ma" merveille Empty
MessageSujet: "Ma" merveille   "Ma" merveille Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:33

Après cette si longue absence, renouons un peu avec le forum !
Que s'est-il passé entre temps pour que j'aie l'impression qu'il s'est déroulée une éternité depuis ?

L'année dernière, j'ai eu mon Bac, je suis rentrée en Fac de Lettres, tout devait bien aller et pourtant. J'ai craqué, j'ai coulé. Je n'avais plus qu'une envie : m'enfouir sous terre. Je passais mes journées à pleurer...Bref, pour ne rien arranger, j'avais un cheval en demi-pension que sa propriétaire a repris sans vraiment de délicatesse. J'étais vide et seule. Et puis, à l'écurie est arrivée une grande jument, une trotteuse réformée des courses. Complètement dingue, à ce qu'on disait : peur de tout, à faire des écarts de 3 mètres dès qu'un oiseau passait au-dessus d'elle, et en plus avec un "caractère de chien". J'ai lié un peu connaissance avec sa propriétaire, et quand ma demi-pension est partie, elle m'a proposé de s'occuper de sa jument. Je n'ai pas dit non, mais je n'étais pas sûre de moi, devant cette grande jument à la mauvaise réputation. On ne m'avait toujours confié que des chevaux "pour débutants" (mais qui n'étaient pas pour autant toujours faciles).
Finalement, le 11 novembre 2010, je me trouvais dans le pré avec pour mission d'aller chercher cette tigresse...
Et naquit le plus grand amour qu'il puisse exister entre un cheval et un humain.
Moi qui coulait, elle qui était perdue. Nous nous sommes appuyées l'une sur l'autre. Elle m'a sorti du trou dans lequel je m'enfonçais, et je l'ai menée doucement vers les humains (et parfois, aujourd'hui, je le regrette). Elle m'a montrée que je n'étais pas totalement inutile, je lui ai montré que tous les humains n'étaient pas comme ceux qu'elle avait connus.

"Ma" Sainte (les gens rient quand ils apprennent son nom, pour eux c'est un démon, pour moi, c'est un Ange)...


"Ma" merveille SAM_0439

Je ne peux m'empêcher de pleurer en écrivant, car suite à de nouvelles études très prenantes, en plus de divergences avec sa propriétaire, je ne suis pas sûre de la revoir un jour. J'ai déjà du m'arrêter jusqu'à la fin de l'année à cause de mes examens, mais l'année prochaine ne s'annonce guère mieux.
Aujourd'hui, je dois choisir entre coeur et raison...
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

"Ma" merveille Empty
MessageSujet: Re: "Ma" merveille   "Ma" merveille Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:13

Pauvre petite Lupina , quel dilemme que tu as là, et quelle belle jument cette "Ma Sainte" qui cache en fait le plus gentil des démons , je prie pour toi pour que tout se passe bien pour ton avenir !! gros bisous

"Ma" merveille 489755
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma" merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES CHEVAUX-
Sauter vers: