NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunai




Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/02/1976
Age : 48
Localisation : Paris
Points : 6
Date d'inscription : 19/08/2013

Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog) Empty
MessageSujet: Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog)   Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:02

Bonjour je m’appelle Helder,

Je reviens d'un voyage de 2 mois en Europe en voiture;
je déconseille fortement aux amoureux des animaux de voyager en voiture,
beaucoup d'animaux abandonnés, certains ont moins de chance que d'autres...

J'ai toujours aimé les animaux, mes parents beaucoup moins;
on m'a offert des animaux quand j'étais petits qui ont disparus dans d'étranges circonstance,
du moins les explications que me donnaient mes parents l'étaient.

A 11 ans j'ai eu la chance d'habiter dans une grande ferme entouré de pleins d'animaux,
mais ça n'a pas duré.

Mon pseudo c'est le nom de mon chaton que j'ai trouvé au bord du Danube en Roumanie, il était tout maigre,
il ne bougeait plus et n'émettait aucun son; j'ai essayé de lui donner à manger, mais je n'ai pas pu me résoudre à le laisser seul, alors je l'ai caché dans la boite de Pristina et j'ai passé 2 frontières de nuit avec avant de voir un vétérinaire au début du jour.

Pristina c'est ma petite chienne que j'ai trouvé au milieu de la route au Kosovo, à 10km de la capitale de ce nouveau pays; Nicolas mon amis de voyage qui conduisait la voiture, pensait ne pas avoir réussis à l'éviter.
Quand j'ai ouvert la porte, elle était juste à coté de roue avant droite; je l'ai prise et je l'ai mise au bord de la route pour qu'elle continue son chemin, mais depuis elle me suis.
Je n'ai jamais retrouvé sa maman ou des gens qui l'aurait perdue, elle à traversé 17 pays avec moi.

J'ai tout raconté sur mon Facebook, si quelqu'un le veut je lui donne sans problème :)
Il y a pleins de photos aussi ;)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog) Empty
MessageSujet: Re: Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog)   Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog) Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:28

Soit le bienvenu parmi nous Helder! Désolée de répondre si tardivement, j'ai eu pas mal de soucis de santé depuis mon absence. Bienvenu parmi les amoureux des animaux, et je l'espère à bien vite sur les posts!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Aline62

Aline62


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 30/03/1993
Age : 31
Localisation : Saint-Martin-Boulogne
Humeur : toujours bonne en présence de mes amours d'animaux
Points : 13
Date d'inscription : 16/08/2014

Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog) Empty
MessageSujet: Re: Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog)   Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:57

cc magnifique ta rencontre avec ton chien et ton chat je veut bien ton FB pour suivre tes folles aventure avec eux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog) Empty
MessageSujet: Re: Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog)   Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: