NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déception , absence de post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bounty63

bounty63


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1968
Age : 55
Points : 42
Date d'inscription : 15/07/2009

Déception , absence de post Empty
MessageSujet: Déception , absence de post   Déception , absence de post Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:16

Je constate avec tristesse l'absence total de membres et de participation sur le forum. Nous avons répondu présent a l'appel de Fleurdelys et les premières semaines paraissaient prometteuses .Mais là , force est de constater que le forum se meurt , peut être au profit de Facebook....... Alors je m'adresse aux membres , somme nous si peut intéressé par les animaux ???? Pour faire vivre le forum chacun doit y mettre du sien , alors s'il vous plait , membres du forum, anciens et nouveaux inscrits , tous à vos clavier dans la joie et la convivialité , pour nos amis , nos animaux.
PS:Je tiens à féliciter , Eme , jeune actif de ce forum , merci à toi pour tout tes posts , exemple à suivre
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

Déception , absence de post Empty
MessageSujet: Re: Déception , absence de post   Déception , absence de post Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:42

ok je vais faire un petit effort mais comme tout le monde je pense je suis très occupée et je n allume pas tous les jours mon ordi mais je vais essayer d y penser pour nos amis nos animaux
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Déception , absence de post Empty
MessageSujet: Re: Déception , absence de post   Déception , absence de post Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:03

C'est en faisant le meme constat que toi que j'ai à mon tour déserter le forum... Je ne peux hélas pas passer mon temps à relancer tout le monde... J'ai posté des photos de mon chien qui sont restées sans commentaires... Je m'étais pourtant efforcer de relancer des invitation plus relancer nos fidèles membres, mais je suppose que j'ai laissé le fofo trop longtemps seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

Déception , absence de post Empty
MessageSujet: Re: Déception , absence de post   Déception , absence de post Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:58

Coucou tout le monde
me voila je suis parti 10 jours avec mes petits fils et se n était pas du repos affraid trop spi de a mon gout et mon age j ai du mal a courir après
et je vois que le forum ne va mas mieux j espère que cela va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception , absence de post Empty
MessageSujet: Re: Déception , absence de post   Déception , absence de post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception , absence de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post vacances!!!!!! en avt pour vos destinations
» post colombe du treport
» controle post adoption
» POST COMMENTAIRES DU SITE
» MES GRIS DU GABON ( post de perroquet55 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRES-
Sauter vers: