NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le fameux ours des PYRENEES !!!

Aller en bas 
+3
binou
kakine690
jojo
7 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

Bon le bistrotier il est où ? j'ai faim et soif moi !!!!!



le fameux ours des PYRENEES !!! Jgtltaz5fi
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
AMIE BELGE
AMIE BELGE
kakine690


Nombre de messages : 489
Date de naissance : 13/05/1980
Age : 44
Localisation : belgique
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:44

holala trop fort et tres bel ours vraiment superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
binou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
binou


Nombre de messages : 417
Date de naissance : 24/04/1956
Age : 68
Localisation : bruxelles
Points : 453
Date d'inscription : 19/04/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

supeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:30

c'est y pas mignon ?? celle ou celui qui ne craque pas sort tout du de suite ! lol !

le fameux ours des PYRENEES !!! Cmfegpkehd

le fameux ours des PYRENEES !!! Myopq5dmk8

le fameux ours des PYRENEES !!! 26vronveni

le fameux ours des PYRENEES !!! Jvy7nvoxaf

le fameux ours des PYRENEES !!! K087xkiznz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:14

ok jojo moi je sors!!!mais juste pour aller piquer ces magnifiques bebes oin!! ils sont craquants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:18

je me doutais bien que tu ne pourrais rester insensible a de si mignones frimousses !!


Dernière édition par jojo le Mer 24 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:21

jojo a écrit:
je me doutais bien que tu ne pourrais rester insensible a de si mignones frimouses !!

ho oui la tendresse de ces photos c'est cest SUPER ET J 'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:48

très belles photos ils sont magnifiques,et j'espère très sincèrement que l'ours des Pyrénées pourras un jour reprendre sa vrai place!!!!!!!!!!!!!les bébés sont adorables flower flower
Revenir en haut Aller en bas
binou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
binou


Nombre de messages : 417
Date de naissance : 24/04/1956
Age : 68
Localisation : bruxelles
Points : 453
Date d'inscription : 19/04/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:51

oh la laaa ça c'est trop !!!! Merci jojo pour ces super moments de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 29
Date de naissance : 10/10/1961
Age : 62
Points : 43
Date d'inscription : 12/06/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:47

Charmante ses ptites bêtes,mais à condition qu'il m'approche pas trop.Ici il en a beaucoup de ça,même qu'ils ont une problématique avec celà Et tout ça à cause des hommes.Car ici il y a beaucoup de compagnies forêstières.Depuis 2ans on en vois près des maisons,donc il faut être prudent.La semaine dernière je partais au travail à 6h30,et un jeune ours comme celui ici étais près de certaines maisons.Donc les agents conversations de la faunes on dû intervenir,pour qu'il fuit.L'an dernier un couple dans la cinquantaine,qui piniquais,on reçu la visite d'un ours.Malheureusement il s'en es pris à la dame qui est décédé,et son mari avais fuit pour allé cherché de l'aide.Le pire c'est qu'ils étaient à environs 2klm du centre ville.Les policiers on retrouvé l'ours tout près de la dame,et il a chargé les policiers qui ont dû l'abattre sur place.

Ce sont de magnifique bêtes,malheureusement l'homme est entrain de détruire la nature,et les animaux sont repoussé encore plus loins.Magnifiques photos JoJo.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:21

c'est terrible en effet on leur vole leur espace et aprés on les massacre parce qu'ils deviennent génant ! on est un peu con nous les humains !!! au fait Dan tu ne m'a pas dis si tu connais Ship shaw !! moi j'ai des amis la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 29
Date de naissance : 10/10/1961
Age : 62
Points : 43
Date d'inscription : 12/06/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:12

Salut copain!je t'ai répondu sur un autre post Laughing sur le post bonjour à tous!Mais pas grave mon copain,non je ne sais même pas ou c'est,mais je vais regarder pour t'envoyer quelques choses sur l,abitibi.D'aileur J,y travail,mais je réusie pas encore à le mettre sur le forum,je vais trouvé comment.,mais dit moi JoJo,Ship Shaw c'est à quel endroit ici au Canada.?je vais vérifier sur internet,je viens penser à ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 29
Date de naissance : 10/10/1961
Age : 62
Points : 43
Date d'inscription : 12/06/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:18

Bon,JoJo je viens trouver ou c'est,c'est à 5ou6h de route de chez moi!mais si un jour je vais dans ce quoi là, je te le dirai très joli coin cet endroit,ça ressemble à chez moi.Tu viens de me faire découvrire un endroit que je connaissais pas.merci JoJo.et comment s'apelle tes amis?peut-être que je les connais?

Bon je dois y allé JoJo on se reparle bientôt!

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

C'est trop chou ! le fameux ours des PYRENEES !!! 693844 le fameux ours des PYRENEES !!! 693844 le fameux ours des PYRENEES !!! 693844
C'est sûr qu'on supprime leur espace vital et après, on se plaint qu'ils se rapprochent de nous ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ici, ce ne sont pas les ours, mais les sangliers. Ils construisent une pitain d'autoroute, ils rasent tout, les arbres, les champs, et ils se plaignent parce que les sangliers sortent des bois et approchent les jardins ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'en ai vraiment marre ! Je vous dis même pas le nombre de renards, de chevreuils et j'en passe, qui, affolés par les travaux, galopent droit devant eux et viennent se jeter devant les voitures, derrière chez nous ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 29
Date de naissance : 10/10/1961
Age : 62
Points : 43
Date d'inscription : 12/06/2009

le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:41

Je te comprend tu sais Lupina.Dommage pour eux,pour toute ses bêtes.
Nous ici,imagine toi,depuis 3ou4ans plusieurs animaux,comme les renards,
les orignaux,les ours,viennent ici en pleine ville.Je peux dire que ça fais bizzard
de voir un ours se promener dans une rue,ou de se reveillé et tu regarde dehors,et
tu vois un orignal qui brouette ta pelouse.Ça arrive malheureusement,et plus ça va
allé plus il va en avoir.

Et le pire la-dans,personnelement,c,est que c'est à eux de s'adapter et non à nous.La je comprend pas bien,car c'est nous qui détruisons leurs habitats,et ça met en maudit!Je suis bien d'accord avec toi Lupina.Heureusement qu'il y a des gens comme toi,et toutes la gang,qui adore les animaux.

DAN XXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fameux ours des PYRENEES !!! Empty
MessageSujet: Re: le fameux ours des PYRENEES !!!   le fameux ours des PYRENEES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux ours des PYRENEES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fameux "chat léopard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: PHOTOS ANIMALIERES :: CLICHES DE MAMMIFERES EN TOUT GENRES-
Sauter vers: