NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chanel petite cockerette

Aller en bas 
+4
binou
FLEURDELYS
kakine690
Liliz
8 participants
AuteurMessage
Liliz

Liliz


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 09/06/1959
Age : 64
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : secrétaire comptable
Humeur : faut pas me marcher sur les pieds! sinon j'adore mes cockers,mon chat et mon perroquet
Points : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:14

Voilà j'ai de gros soucis avec Chanel, c'est un amour mais elle ne peut supporter Bahia, j'ai tout essayé mais rien n'y fait donc verdict du véto: il faut lui trouver une famille avec un jardin, des personnes sérieuses et qui auront envie de la caliner beaucoup, ce n'est pas de gaité de coeur mais la vie est devenue insupportable, je dois les surveiller constamment sinon elles se battent, mon véto dit qu'il y en a une qui finira par y rester, sachant que Bahia ne se défend pas beaucoup, elle se demande ce qu'il lui arrive...c'est triste car j'ai longtemps cherché une femelle chocolat, j'ai économisé mois par mois et au final, ça se termine mal...
donc si vous connaissez une famille qui chercherait une petite cocker américaine, elle a 16 mois, propre, pucée, vaccinée et à jour pr 1 an, m'écrire en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
AMIE BELGE
AMIE BELGE
kakine690


Nombre de messages : 489
Date de naissance : 13/05/1980
Age : 44
Localisation : belgique
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:41

c est vraiment dommage pour toi j espere que tu trouvera une chouette famille
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:36

je le souhaite aussi.. bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
binou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
binou


Nombre de messages : 417
Date de naissance : 24/04/1956
Age : 68
Localisation : bruxelles
Points : 453
Date d'inscription : 19/04/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

J'ai 2 malinoises qui se battaient régulièrement et toujours avec de grosses blessures donc les bagarres je connais. En plus pour les séparer, j'ai tout essayé, du coup de gueule en passant par le seau d'eau, le poivre, et même taper (désolée si ça choque mais faut le vivre pour juger !) rien n'y a fait ! Donc véto qui m'a conseillé de mettre la bagarreuse sous cl------m et ça marche !!!!!!!!! J'ai encore des bagarres de temps en temps (toujours aussi violentes ) mais beaucoup plus rares. Bon elles se sont encore battues hier et j'ai dû faire recoudre une fois de plus. Tout ceci pour te dire que tout n'est peut-être pas perdu et que tu peux essayer ce médoc. Naï le prend depuis maintenant 4 ans et je t'assure que ça marche !!! je t'envoie le nom en mp
Revenir en haut Aller en bas
Liliz

Liliz


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 09/06/1959
Age : 64
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : secrétaire comptable
Humeur : faut pas me marcher sur les pieds! sinon j'adore mes cockers,mon chat et mon perroquet
Points : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:15

Merci pour les conseils, mais j'ai tout essayé et rien à faire, à 3 ce n'est pas facile plus la petite york qui est agée, donc Chanel a trouvé une bonne famille avec enfants, un cocker male comme copain, une grande maison avec un grand jardin, j'ai des nouvelles et des photos, on va se revoir, pas de suite mais plus tard, voilà tout se passe bien, c'est dur, très dur mais son bonheur compte aussi, elle ne vivait que par moi et dès que l'une des autres chiennes m'approchait c'était la bagarre et elle aurait du vivre sous calmant toute sa vie, on aurait dit un pantin.....donc solution dure, lui trouver une famille en or, je n'ais pas hésité à leur casser les bonbons, mais finalement je sais que je peux compter sur eux et j'ai fait également une cessation avec engagement, c'est à dire que si elle venait à ne pas leur convenir où autre ils me la ramène, il ne peut pas la vendre où l'abandonner à la SPA...
la vie est redevenue calme à la maison et mes pépettes récupèrent, ça fait 3 semaines déjà!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:57

Tu es seule juge de ce qui était le mieux pour elle personne ne va juger quoique ce soit. Tant mieux si elle a trouvé une bonne famille!! c'est super!! tu veux que je fermes le post?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
kakine690
AMIE BELGE
AMIE BELGE
kakine690


Nombre de messages : 489
Date de naissance : 13/05/1980
Age : 44
Localisation : belgique
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:28

ha tant mieux pour elle et en plus tu aura encore de ces nouvelles ca c est chouette car moi aussi j ai du me separer de mon shar pei a cause qu elle embetait nikki qui a 12ans donc pas cool pour elle et elle ne suportait pas mes chats c etait invivable a la maison a cause de ca car en plus elle etait tres nerveuse et maintenant elle vit avec une famille qui ont un male shar pei donc c est super

tu verra elle sera bien
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:43

mon amie qui a 2 cockers femelles a le même problème,mais seulement lorsque l'une d'elle à ses chaleurs.c'est super si elle a trouvé une bonne famille. Chanel petite cockerette 693844 Chanel petite cockerette 693844
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:54

bravo d avoir trouve un nids douillet pour elle, c 'est ss gaitee de coeur je suppose et je comprends mais si tu as des nouvelles de tps en tps c genial
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
coco1405
AMIE BELGE
AMIE BELGE
coco1405


Nombre de messages : 127
Date de naissance : 14/05/1963
Age : 61
Localisation : Ardennes Belge
Emploi/loisirs : mes animaux
Points : 173
Date d'inscription : 22/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:26

je suis bien heureuse que tu ais trouvé une gentille famille,j'adore les cockers américains,j'en ai un croisé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-de-coco.wifeo.com
Liliz

Liliz


Nombre de messages : 45
Date de naissance : 09/06/1959
Age : 64
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : secrétaire comptable
Humeur : faut pas me marcher sur les pieds! sinon j'adore mes cockers,mon chat et mon perroquet
Points : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:18

Chanel va bien, elle fait quelques bêtises mais comme elle est avec un male ça va, malgré tout elle le domine, sacré caractère cette puce!
Merci à toutes pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
oslo34

oslo34


Nombre de messages : 43
Date de naissance : 21/06/1977
Age : 46
Localisation : beziers
Points : 45
Date d'inscription : 29/07/2009

Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:04

super nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel petite cockerette Empty
MessageSujet: Re: Chanel petite cockerette   Chanel petite cockerette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel petite cockerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite collation.
» petite présentation
» une petite présentation
» petite curieuse !
» j ai une petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: AIDE ET ENTRAIDE AUX ANIMAUX :: LES ANIMAUX A REPLACER-
Sauter vers: