NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elle montre les dents!

Aller en bas 
+2
TARZAN
abby
6 participants
AuteurMessage
abby
AMIE CANADIENNE
AMIE CANADIENNE
abby


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 23/07/1956
Age : 67
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Québec Canada
Points : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:13

Bonjour,

J'ai une petite question à vous qui connaissez beaucoup les chiens!
Ma chienne Maggie âgée de 2 ans montre les dents lorsqu'on se promène en laisse et qu'on rencontre d'autres chiens qui s'approchent avec leur maître. Elle n'avait pas ce comportement avant. Moi, je tire la laisse parce-que j'ai peur qu'elle morde, je l'écrase par terre et je lui dis (gentille Maggie, gentille). Je ne sais pas quoi faire d'autre. Qu'on rencontre un male ou une femelle c'est la même chose, gros chiens ou petits chiens. La première chose qu'elle fait quand il s'approche c'est gronder et montrer les dents.

J'aime pas ça! Devrais-je la laisser s'approcher et ne pas tirer sur la laisse au risque qu'une baggare éclate... Peut-être que ça lui donnerait une leçon de se faire gronder par un gros chien. Je sais pas...

Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abby
AMIE CANADIENNE
AMIE CANADIENNE
abby


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 23/07/1956
Age : 67
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Québec Canada
Points : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:46

Merci pour le conseil, j'y ai pensé que c'était moi une partie du problème, je vais appliquer ce conseil pour voir ce qui va se passer!

Abby
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:25

Je suis d'accord avec Alain. très bon conseils Tarzan!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:51

Tout à fait ! De plus, en cas de conflit, la laisse est dangereuse, parce que le chien sait qu'il ne peut pas échapper à l'autre, c'est ça qui rend certains chiens agressifs...Comment est-ce maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
homer louloup team

homer louloup team


Nombre de messages : 285
Date de naissance : 31/01/1982
Age : 42
Localisation : 71
Emploi/loisirs : promenades avec mes loups musique quad ...
Humeur : sa depend
Points : 323
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: 3husky 1 chat et 5 carpes koy

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:36

c est peut etre tout symplement qu elle veut montrer sa dominence comme dans une meute moi mon mal dominant fait pareil c est au maitre de montrer qu il est le bosse je dis sa c est parce que je viend de voir le film chien des neiges lol dans le film le maitre mord l oreil de son chien dominant tu devrais essayer lol! Elle montre les dents! 778265
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:02

Ben tu rigoles José mais moi j'avais un furet, super sympa, mais qui comme tout les jeunes ( il était encore petit ) " teste" leur parents ( ou congénères ) et moi ben la seule fois où il a voulut me chiquer, j'ai réagit tout de suite en le mordant ( je ne lui ai pas fait mal, j'ai juste voulu lui montrer que j'avais des dents - et bien plus grosse que les siennes!!- ) il a fait une tête étonnée, et n'a plus jamais mordu de sa vie!! une vraie crême!! moi je pense que sur certains animaux ça marche! comme tu dis c'est de la dominance dans certains cas et c'est alors à toi de devenir le dominant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:27

Elle montre les dents! 124433 Elle montre les dents! 124433 Elle montre les dents! 124433 Elle montre les dents! 124433 J'imagine bien Fleur en train de mordre son furet ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
abby
AMIE CANADIENNE
AMIE CANADIENNE
abby


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 23/07/1956
Age : 67
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Québec Canada
Points : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:37

Bonjour,

Merci à tous de répondre à ma question! L'autre jour en nous promenant, on a rencontré un gros chien noir qui se promenait sans maître. J'en ai profité pour pratiquer ce que vous m'avez dit! Premièrement, j'ai donné la laisse à mon chum parce-que moi j'ai trop peur... Il l'a laissé faire avec le chien et ça c'est bien passé. Elle n'a pas levé le nez ni montrer les dents alors.... On va continuer l'apprentissage. Malheureusement, je ne peux pas lui enlever la laisse, elle partirait n'importe où et il y a beaucoup de traffic là où on se promène.

Merci!
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:03

Eh ben, c'est super ! Ça progresse ! Elle montre les dents! 693844 Mais tu sais les chiens sont comme nous : ils ont leurs têtes, alors il y a certains avec lesquels ça passera mieux qu'avec d'autres ! C'est déjà un grand pas en avant ! Elle montre les dents! 693844 Elle montre les dents! 693844 Quel âge a-t-elle ? As-tu déjà pensé à lui faire prendre quelques cours d'éducation de base ? Ça peut la canaliser et lui apprendre qu'elle n'a rien à craindre des autres chiens, et ça peut aussi être bien pour toi d'avoir des gens "en vrai" pour te donner des conseils et t'aider à comprendre ta chienne. Après, c'est très personnel, il y a le choix du club, voir celui qui te convient le mieux, etc...Mais pour Boy, ça a eu un effet formidable, alors qu'il était pas forcément très bien dans ses baskets...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abby
AMIE CANADIENNE
AMIE CANADIENNE
abby


Nombre de messages : 14
Date de naissance : 23/07/1956
Age : 67
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Québec Canada
Points : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:54

Salut Lupina,

Ma chienne aura 2 ans en octobre. Pour les cours que tu mentionnes, il n'y a aucun de ces cours ici, je demeure dans un petit village alors, ce n'est pas disponible. J'y ai pensé mais il faudrait que je fasse 2 heures de route pour cela à chaque fois.

Pour l'instant, je regarde César à la télé et je prends les trucs de gens plus experimentés comme vous...

Merci
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Lupina

Lupina


Nombre de messages : 563
Date de naissance : 14/10/1992
Age : 31
Localisation : Entre Terre et Ciel
Emploi/loisirs : Dans mes rêves à temps plein
Humeur : La tête en l'air
Points : 603
Date d'inscription : 14/03/2009

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Arf...Oui, c'est un problème, ça ! scratch scratch Elle est encore jeune, et c'est le moment où elle apprendra le mieux...Si tu as besoin d'autres conseils au niveau éducation, n'hésite pas ! Elle montre les dents! 489755
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:33

ici avec ma barzoï au début puisque je ne pouvais la lâcher en pleine rue elle faisait la même chose donc ,je lui disait "Emeraude non"d'une voie ferme"et cela fonctionne bien,puisque maintenant elle est cool en laisse.c'est ce que l'ont apprend en éducation canine dans les clubs.J'y suis allée pendant plusieurs années avec mes bergers allemand,et cela m'a beaucoup appris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle montre les dents! Empty
MessageSujet: Re: Elle montre les dents!   Elle montre les dents! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle montre les dents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup se montre
» TARZAN SE MONTRE
» ma petite mere qui a 8 ans maintenant et qui perd ses dents
» Elle est sublime et de retour!!!!!
» elle me soule ma maitresse avec ses photos pff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: PARLONS ANIMAUX :: DISCUSSIONS SUR LES ANIMAUX EN TOUT GENRES-
Sauter vers: