NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soutenez Mambo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meghann




Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/03/1983
Age : 41
Points : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Soutenez Mambo ! Empty
MessageSujet: Soutenez Mambo !   Soutenez Mambo ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:19

La pétition ici : http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html


Un petit chien abandonné est devenu la cible de jeunes désoeuvrés. Pour "rire", ils ont aspergé l'animal d'essence et y ont mis le feu. La moitié du corps brûlé à vif, entre la vie et la mort, l'animal a finalement été placé dans un refuge. La Fondation 30 Millions d'Amis s'est portée partie civile contre deux adolescents pour "actes de cruauté et barbarie sur un animal".

Toute l'histoire de ce chien martyr, brûlé à l'essence au troisième degré par deux jeunes, ici : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1138-un-chien-errant-devient-martyr/retour-actus/1467.html
Revenir en haut Aller en bas
Meghann




Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/03/1983
Age : 41
Points : 74
Date d'inscription : 09/04/2009

Soutenez Mambo ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Mambo !   Soutenez Mambo ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:20

Désolé pour les doublons !
Revenir en haut Aller en bas
homer louloup team

homer louloup team


Nombre de messages : 285
Date de naissance : 31/01/1982
Age : 42
Localisation : 71
Emploi/loisirs : promenades avec mes loups musique quad ...
Humeur : sa depend
Points : 323
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: 3husky 1 chat et 5 carpes koy

Soutenez Mambo ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Mambo !   Soutenez Mambo ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:06

c est signer pour moi j te garanti que si je les chopai ils serais pas decu du voyage Soutenez Mambo ! Icon_evil Soutenez Mambo ! Icon_evil Soutenez Mambo ! Icon_evil Soutenez Mambo ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

Soutenez Mambo ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Mambo !   Soutenez Mambo ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:06

malgrés que ce soit barbare j'apliquerais la loi du talion : les deux mains plongées dans l'huile bouillante au moins ils s'en rappeleraient a vie de leur connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 86
Date de naissance : 03/08/1979
Age : 44
Localisation : grandcourt
Emploi/loisirs : couturiere
Humeur : trés bonne humeur avec les gens sympa
Points : 112
Date d'inscription : 24/08/2009

Soutenez Mambo ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Mambo !   Soutenez Mambo ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:05

jojo a écrit:
malgrés que ce soit barbare j'apliquerais la loi du talion : les deux mains plongées dans l'huile bouillante au moins ils s'en rappeleraient a vie de leur connerie !!!
Coucou,
pour ma part c'est signé. Ils doivent être punit sévèrement, et faudrait les mettre en relations avec des bénévoles ou des vétérinaires pour leur faire comprendre que l'animal n'est pas un jouet de torture.
Mais attention si ils font de la prison à leur sorti leur interdirent d'adopter aucun animal ce sont des irresponsables.
çà m'a énerver cette histoire vu leur age on va pas me dire qu'ils sont pas conscient.
Allez, continuons a faire passer cette pétition car ce pauvre à bien besoin d'aide aussi bien justice que soin et réadaptation dans ce monde de brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://becassine80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soutenez Mambo ! Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Mambo !   Soutenez Mambo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez Mambo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Mambo (cheval de selle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: AIDE ET ENTRAIDE AUX ANIMAUX :: LES PETITIONS-
Sauter vers: