NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikira




Nombre de messages : 51
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : 60110
Points : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Empty
MessageSujet: Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D   Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:42

Bon voila, je vais mettre mes photos ici, pas toute hein ( sinon j'ai pas fini et vous non plus ) Mes préférée et puis je mettrais a jour si j'en trouve d'autre que j'aime ( J'éditerais pour être précise ) et donc j'aimerais votre avis, car le mien ben il pas fiable vu que c'est mes bébés dessu x)

Agent K :

http://yfrog.com/7gagentk08jx

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Agentk08.thToute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Agentk10.thToute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Agentk13.th

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Agentk15.th

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Agentk20.thToute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Agentk26.thToute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Agentk29.th

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Rimg0016u.th

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Rimg0018o.thToute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Kriddick.thToute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Rimg0005n.th

Bon vous pouvez le voir, j'aime lui tiré le portrait, le soucis c'est que je suis privée de Flash sinon il a des yeux phare (Exemple : http://yfrog.com/0lagentk01j Grrr je suis méssant xD ) et pas de trop prêt car il a les yeux voilé =/ ( Exemple : http://yfrog.com/5drimg0021mej )


Boo, Chu, les anciens, et bientot la petite nouvelle :

[Ajout plus TARD]




TEST : ( Juste pour voir quel code je doit prendre >_> )

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Rimg0013t.th


Dernière édition par Keikira le Mar 29 Sep - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Empty
MessageSujet: Re: Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D   Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:23

Tout mimi ton ptit toutou!! il faut passer une ou deux lignes entre chaque code mais sinon tu as tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Keikira




Nombre de messages : 51
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : 60110
Points : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Empty
MessageSujet: Re: Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D   Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:29

Merciiii =3 Ben si je met une image par ligne ca va prendre trop de place ._. ( Faut Boo, Chu, Missy, le rat de ma mamie, le chien de ma mamie xD )

Je vais tout rajouté et tu me dira hein :D

( N'empeche j'avait oublié de te dire, ton chat sur docti, il et TROP beauuu >_< )
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Empty
MessageSujet: Re: Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D   Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:38

eh bien en fait c'est pour ça qu'il y a plusieurs catégorie, tu en as une pour les chiens ( fait un post pour ton toutou dessus ) et tu as aussi les rongeurs.. voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Keikira




Nombre de messages : 51
Date de naissance : 10/02/1991
Age : 33
Localisation : 60110
Points : 62
Date d'inscription : 28/09/2009

Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Empty
MessageSujet: Re: Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D   Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:38

Ben s'plus simple de surveiller un sujet, et puis c'est pour les photo, pas pour présenter particulierement mes animaux enfin tu voi ce que je veut dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Empty
MessageSujet: Re: Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D   Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute mes photos, besoin de votre avis d'expert =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis !
» besoin d'avis
» Qu'en pensez vous donnez moi votre avis....
» des photos faites par moi pour votre plaisir !!
» bonsoir a toute et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: VOS PASSIONS , VOS CREATIONS, VOS LOISIRS-
Sauter vers: