NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'horreur !

Aller en bas 
AuteurMessage
christel

christel


Nombre de messages : 150
Date de naissance : 03/12/1972
Age : 51
Localisation : Val d'Oise
Points : 173
Date d'inscription : 29/09/2009

l'horreur ! Empty
MessageSujet: l'horreur !   l'horreur ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:14

DESOLEE CE N EST PAS BEAU A VOIR MAIS C EST POUR LA BONNE CAUSE


Attention, c'est très dur !!!


Je fais cette pétition pour aider les milliers de chiens et chats qui sont tués chaque année !! Signe stp Aprés Avoir vu Les images Et Le texte ...

La barbarie continue avec les méthodes d’abattage& nbsp;: les chats sont en général tués par pendaison dans leur cage afin d’éviter d’abîmer leur fourrure. L’agonie est fort longue et les chats sont fréquemment dépecés alors que le cœur bat encore...Le dépeçage s’effectue par l’éventration de l’animal au niveau de l’estomac, arrachage de la fourrure, en terminant par la tête. Des ouvriers pratiquant ces opérations ont précisé que certains chats étaient encore vivants une fois la fourrure arrachée !


Des chiens terrifiés, torturés, méprisés! Des chiens qui tremblent de tout leur corps! Ils sentent la mort. Non loin, les hurlements de leurs congénères qui agonisent ! Qui sera le suivant dans les minutes qui vont suivrent?
l'horreur ! 1938651979_small_1
"J'attends mon tour, mon sang coulera comme ceux de mes congénères dans ces flaques d'eau. Chaque petite goutte de sang qui coulera sera un cri de désespoir ! Qui entend nos souffrances? - Qui de VOUS, pourra nous aider" ?



l'horreur ! 1938656747_small_1


Ici on attache les pattes avant et arrière d'un chien, ensuite on place le chien choisi dans un sac de jute, puis l'on procède à la pesée. Le prix de vente est toujours en fonction du poids. Imaginez l'angoisse du pauvre chien!



l'horreur ! 1938662239_1

Un petit coup de lame de couteau à la gorge.
( D'autres chiens reçoivent un coup de pierre sur la tête ) I
ci, on a choisi le couteau !


l'horreur ! 1938667523_small_1

La place de la saignée. On suspend le chien ( une femelle ) par la queue, sur le bord de la petite pente pour que le chien perde le plus possible de son sang, (il faut garder le lieu d'abattage propre - Il ne faut surtout pas salir ses chaussures !!!!) Dès que le sang coule moins, on remonte le chien à la surface

E
h oui c'est l0iin d'etre fini ....

l'horreur ! 1938670423_small_1

l'horreur ! 1938670423_small_1
Une fois le chien remonté à la surface, le dépouillage commence. Ici ce monsieur commence par faire une incision à l'extrémité des pattes de cette chienne


l'horreur ! 1938675769_2

Ce cher monsieur est tellement pressé de manger cette chienne qu'il s'empresse de prendre une bouchée pendant qu'elle est toujours vivante( Benh oui parce qu'elle est toujours vivante !! Pfff sale con . On se croirait dans un film de vampire, mais là mes amis, c'est la réalité! Cette chienne agonisante se fait réellement sucer de son sang. Jusqu'où iront les humains pour satisfaire leur soif de cruauté? C'est tout simplement horrible!!!


l'horreur ! 1938679543_small_1

Et voilà! Le travail sera bientôt terminé. Sa viande sera vendue sur les marchés et dans les restaurants d'Asie. Sa peau sera vendue pour fabriquer plusieurs petits articles en fourrure

C
ette chienne a maintenant fini d'agoniser mais le travail n'est pas fini !!

l'horreur ! 1938689187_small_1


On procède maintenant au dépeçage. Bon appétit!

V
oilà c'est fini ....

Il faut arrêter ce massacre !!!! Des pauvres chiens et chats agonisent chaque jours à cause encore une fois des humains bientot manger du chien et du chats va se propager et peut etre arriver en France c'est pour ca qu'il faut arrêter le massacre
maintenant



Signez Cette Pétition

Une Fois La Pétition A 500 signatures veuillez me la renvoyer a l'adresse de miiniim0utm0ut@hotmail.fr Pour que je l'envoie à 30 millions d'amis

Transférez Cette Pétition . S'il Vous plait Si vous avez Un coeur du moins ..



[size=12]Si vous ne savez pas comment inscrire votre nom et prénom suivez ce qui suit :

lorsque vous visualisez ce message,
- 1: cliquez sur transféré.
- 2: inscrivez votre nom et prénom a la suite de la liste.[/center]
- 3: envoyez a tous vos contact.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: AIDE ET ENTRAIDE AUX ANIMAUX :: LES PETITIONS-
Sauter vers: