NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:24

depuis mardi midi j ai un chiot rott de 5 mois jusqu au 12 novembre le probleme c est qu il na aucun education, vole monte sur les tables et renverse mon petit fils qui maintenant en a peur comme il fait beau il reste dehors un max j ai oulé un journal et je suis toute la journée derriere lui en le remettant a sa place car chez il n a pas de panier EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Affraid il ne comprend rien ou ne veut pas comprendre je le couche dans un panier que je lui ai donné en diant coucher pas bouger et de suite il se releve et saute partout EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Affraid si quelqu un pouvait me donner d autre conseil j en serai ravie merci
Revenir en haut Aller en bas
WOLF

WOLF


Nombre de messages : 110
Date de naissance : 07/08/1969
Age : 54
Localisation : CHEZ MOI
Points : 121
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:33

houla le chiot n est pas eduqué du tout et le fait que tu l reprimandes il continu reaction normal chez un chiot ce n est pas ainsi qu il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:37

ok merci et comment il faut faire pour mes deux boxers je n ai pas eu de probleme je les ai eu a 2 mois de suite je les ai eduquer sans crier et tout ai rentré dans l ordre facilement la je ne vais pas faire son education surtout que je ne le reverrai jamais , si tu peux me donner quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:38

ça me rapelle un livre que j'ai lu..le colley du box 34.. ben oui pas d'éducation à 5 mois!! l'horreur! mais bon c'est pas irrécupérable! à mon avis, les mieux qualifiés pour t'aider serait des ( enfin un ) éducateur canin pour qu'il voit avec toi ce qui ne va pas dans ta façon de réagir face à ses betises. et il te conseillerais sur pleins d'autres choses! sinon l'école du chiot ou un club canin?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
WOLF

WOLF


Nombre de messages : 110
Date de naissance : 07/08/1969
Age : 54
Localisation : CHEZ MOI
Points : 121
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:44

tu pourras pas lui instaurer une education d ici le 12 novembre mais plus tu va t occuper de lui plus il va faire des betises,le mieux c est de grogner quand il fait quelque chose de pas bien avec un heeeeeeeeeeeeee mais sans crier
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:58

wolf a raison, le chiot est comme l'enfant, pour lui toutes attentions ( quelles soient bonnes ou mauvaises ) sont bonnes à prendre. ignore le le plus possible pour le moment. si il fait une betise et que tu le prends sur le vif, prend le par la peau du cou en le secouant un peu ( sans lui faire mal bien sur ) et si tu ne l'as pas vu faire, il faut ( meme si c'est dur ) rester calme et ramasser ses betises sans qu'il le voit .
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
WOLF

WOLF


Nombre de messages : 110
Date de naissance : 07/08/1969
Age : 54
Localisation : CHEZ MOI
Points : 121
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:08

en tout cas helene previens ses maitres qu ils eduquent correctement leur rott sinon ils vont avoir de serieux problèmes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:40

ok merci les filles quand ils m ont deposé le chiot il m a rapporté juste ses croquettes et pour le reste panier laisse collier rien demerde toi comme tu pourras, sympa
et comme il fait jour a nouveau de bonne le matin je vais faire ma ballade au bois de 7 h a 8 h comme ça je peux le lacher car il y a personne a cette heure la sinon cest laisse et museliere ; pour l educateur canin je ne vais pas me mettre dans les frais je le garde jusqu au 12 nov ses maitre sont aux etats unis je fais se que j e peux pour qu il nous respect et pour le reste ils se debrouilleront
Revenir en haut Aller en bas
WOLF

WOLF


Nombre de messages : 110
Date de naissance : 07/08/1969
Age : 54
Localisation : CHEZ MOI
Points : 121
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:44

oui helene tu as raison mais moi suis pas une fille EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS 745721
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:00

tout à été dit,et peut être dire aux maîtres d'aller dans un club d'education canine,j'y suis allée pendant des années et cela ma beaucoup apporté.Bon courage Helene EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS 693844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS   EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN CHIOT ROTT DE 5 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chiot elliot
» mon sultan , 5 mois
» mon braddy , 4 mois
» Tikaani 4 mois
» Pongo 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: PARLONS ANIMAUX :: DISCUSSIONS SUR LES ANIMAUX EN TOUT GENRES-
Sauter vers: