NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mini pouce

Aller en bas 
+11
jojo
mamoune
Nanou
Thomas
florentine
lyloo56
enza
FLEURDELYS
kakine690
jess
bianca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 153
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Localisation : Toulon
Points : 170
Date d'inscription : 14/12/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:13

Tu as eu de la chance tu est tombé sur une vendeuse sérieuse !
Moi quand la vendeuseest aller cherche mon minou derriere le grand batiment je les suivit discretement et j'ai vue quel n'avez même pas regardé son sexe !! elle la pris et presque balancer dans le carton pour gagner du temps ! (depuis il a horreur que m'on le porte dans les bras !!) Et pour faire un peut d'humour quand elle a anoncé a mon frere que c'était une femelle je suis arriver derriere elle j'ai vous ete sur ? reprenner les on voulai un male !! la dame stréssé tellement que je croyait quelle allait nous sortir : 'mais je me suis surement trompé ! ' xD
Revenir en haut Aller en bas
sab57




Nombre de messages : 468
Date de naissance : 05/05/1966
Age : 58
Localisation : moselle
Points : 507
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: caly ,dayan et siska

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:54

trop mimi ta boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 153
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Localisation : Toulon
Points : 170
Date d'inscription : 14/12/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:08

Et moi, je vais surement en avoir un autre de lapin toy ! on vas me la donné car c'est une femelle qui ne peut plus se reproduir alor l'éleveur n'en veut plus ... c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Nombre de messages : 165
Date de naissance : 22/10/1957
Age : 66
Localisation : Alsace
Points : 178
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Tékila-Pussy-Zazou-Betty et Boop mes chats , et , Snoopy mon bichon .

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:42

oui c'est triste............le fric d'abord !!!!! mini pouce - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Chatonette

Chatonette


Nombre de messages : 236
Date de naissance : 14/09/1978
Age : 45
Localisation : In France
Points : 252
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Un chat

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:36

Il est vraiment trop mignon ce petit lapin ! Je trouve ça bête et inhumain d'appeler cet animal "toy" ! C'est pas un jouet mini pouce - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdeschats.kazeo.com/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 153
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Localisation : Toulon
Points : 170
Date d'inscription : 14/12/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:56

Toy n'est qu'un nom comme les autre ... je ne vois pas pourquoi tu t'énerve... ce qui est rageant pas contre c'est que le gens qui sont en appartement préfére les lapin toy que nain ou taille normale (logique jusque la) mais apré il se dise sa va faire plaisir a mon enfant pendant deux semaine et apré on s'en débarasse !
Les éleveur pense aussi pareil sauf que il la font reproduire a nan plus pouvoir ! Et apré soir ils meurent de fatiguent soit ils s'en débarasse !

Donc oui ce que subissent les lapin toy c'est inhumain mais leur nom de 'race' (ce n'est pas une race mais une arnaque commerciale , dit dans la page précédente)sont juste ... comment dire...un 'délir' de l'homme mais de la a parlé de nom inhumain ! juste trouve sa légérement excessif!
Revenir en haut Aller en bas
Chatonette

Chatonette


Nombre de messages : 236
Date de naissance : 14/09/1978
Age : 45
Localisation : In France
Points : 252
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Un chat

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:00

Oui ce qui m'énerve ce sont les noms débiles que peuvent inventer les vendeurs... c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdeschats.kazeo.com/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 153
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Localisation : Toulon
Points : 170
Date d'inscription : 14/12/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:23

Mouais ... je me suis un peu embrouiller dans les explications x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 153
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Localisation : Toulon
Points : 170
Date d'inscription : 14/12/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:54

Au fait ! dans quelque anné je vais avoir un lapin géant des flandres !!
Mais ... bon... dans quelque anné quoi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:31

salut thomas juste une info pour toi , avant de poster (clic sur envoyer) tu peux cliquer sur previsualisation, ça te permet de te relire et si ce que tu as écrit ne te convient pas tu peux rectifier ! autrement ce n'est pas trés génant que tu t'embrouille du moment qu'on arrive a suivre !!!!
mini pouce - Page 2 Icon_scratch mini pouce - Page 2 Icon_scratch
mini pouce - Page 2 83569 mini pouce - Page 2 244431
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 153
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Localisation : Toulon
Points : 170
Date d'inscription : 14/12/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:16

ué lol dézolé ... ma mere me le répete souvent de ne pas etre capable de resté sur un même sujet ... il faut que je m'esxprime !
>,<
Dézolé je me reliré dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:44

ne le prends surtout pas mal Thomas, c'était juste pour t'aider !! mini pouce - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 153
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Localisation : Toulon
Points : 170
Date d'inscription : 14/12/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:22

ué t'inkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
coco1405
AMIE BELGE
AMIE BELGE
coco1405


Nombre de messages : 127
Date de naissance : 14/05/1963
Age : 61
Localisation : Ardennes Belge
Emploi/loisirs : mes animaux
Points : 173
Date d'inscription : 22/03/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:36

Coucou je suis éleveuse de lapins et j'ai fais des concours avec ;les lapins nains qui ont des oreilles droites sont de la race : nain de couleur,ils doivent peser de 800 gr à 1kg 100 et leurs oreilles ne doivent pas dépasser 6 cm,le terme toy ou mini n'existe pas ,c'est juste un terme commercial comme citer plus haut.Ta puce est une tête de lion de couleur japonaise,c à dire que c'est un x d' angora ,voici une photo d'un pur angora
mini pouce - Page 2 Bounty10
L'angora nain doit peser adulte 1kg100 à 1kg750 et les poils les plus longs doivent mesurer plus de 5 cm,c'est juste pour vous donner l'info sans aucune prétention,je vous souhaite un joyeux noël
mini pouce - Page 2 693844,ta puce est super jolie ,j'adore la couleur japonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-de-coco.wifeo.com
Amazone
ELEVEUSE DE COLLEYS
ELEVEUSE DE COLLEYS
Amazone


Nombre de messages : 218
Points : 227
Date d'inscription : 11/03/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:48

coco1405 a écrit:
Coucou je suis éleveuse de lapins et j'ai fais des concours avec ;les lapins nains qui ont des oreilles droites sont de la race : nain de couleur,ils doivent peser de 800 gr à 1kg 100 et leurs oreilles ne doivent pas dépasser 6 cm,le terme toy ou mini n'existe pas ,c'est juste un terme commercial comme citer plus haut.Ta puce est une tête de lion de couleur japonaise,c à dire que c'est un x d' angora ,voici une photo d'un pur angora
mini pouce - Page 2 Bounty10
L'angora nain doit peser adulte 1kg100 à 1kg750 et les poils les plus longs doivent mesurer plus de 5 cm,c'est juste pour vous donner l'info sans aucune prétention,je vous souhaite un joyeux noël
mini pouce - Page 2 693844,ta puce est super jolie ,j'adore la couleur japonaise

coco 1405... c'est à toi cette merveille ? il est adulte ?
alors là...moi, je craque !!!!!

mini pouce - Page 2 693844
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 153
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Localisation : Toulon
Points : 170
Date d'inscription : 14/12/2009

mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:48

Trop beau ton lapin ! =) enfin si c'est le tien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini pouce   mini pouce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini pouce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES LAPINS ( et autres lagomorphes )-
Sauter vers: