NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MODELE PHOTOS

Aller en bas 
+10
xtrm
Huguette
Chatonette
TiaAzur
jojo
Pat
Misteche
sab57
Nanou
FLEURDELYS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:50

ça c'est sur.. y en a que j'ai retrouver de ce temps là et ils se mordent bien les doigts, mais je suis pas revancharde donc bon.. merci de t'etre dévoilée, c'est vrai que ça fait du bien de parler parfois!! moi je te trouve très jolie!! t'es comme moi en fait.. tu plais à beaucoup sauf à toi meme..lol mais bon comme tu dis faut pas se déprécier mais pas trop s'aimer non plus ( pas tomber dans le narcissisme!! lol ) si un jour tu veux passer par chez moi je te ferais de jolies photos pour rien!! j'ai un bon appareil et je pense pas trop mal m'en tirer en photos! ( j'adore la photographie! donc t'es la bienvenue si tu veux! je suis sur vincennes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
choupppy

choupppy


Nombre de messages : 46
Date de naissance : 29/05/1987
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : futur éducateur canin et futur comportementaliste
Points : 54
Date d'inscription : 04/12/2009

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

Oui moi aussi, j'en ai revu, qui ont été fort étonné ^^ Même ceux qui m'appréciaient déjà comme j'étais, alors c'est ça qui me fait dire que j'avance dans le bon sens cette fois-ci...

C'est gentil pour ta proposition de photo^^ Mon père m'en fait déjà d'ailleur faudra que je les mettes... Lui aussi est un mordu de photo et il vient de s'en acheter un pas mal !!

Il est vrai que prendre une revanche est une motivation dans ma vie... C'est pas tout le temps bien, mais au moins parfois ça m'aide à vivre mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:00

Ben meme pour rien t'es la bienvenue!! j'ai déjà rencontré quelques membres du forum , je serais ravie de te rencontrer si un jour tu veux ou à l'occasion de passer par là!! t'es véhiculée en plus!! je suis là toute la semaine seule, zhom sera parti à Montpellier cette semaine!! Tu viens quand tu veux!! Je suis contente pour toi je sais ce que ça fait de pas se sentir bien dans sa peau à cause de petits c.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
sab57




Nombre de messages : 468
Date de naissance : 05/05/1966
Age : 58
Localisation : moselle
Points : 507
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: caly ,dayan et siska

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:39

vous n'avez vraiment pas eue de chance les filles ,j'en suis vraiment dégoutée pour vous c'est incroyable se que les jeunes peuvent être mauvais entre eux !!
moi c'est plutôt avec certaines filles de ma classe au lycée que j'ai eue de prob , vous voyez ce que c'est!! pour moi c'était ....grosse vache , ta vue ta gu...e ,vache a lait ,bon il est vrai qu'a 15 ans j'était légèrement enrobée (j'y suis toujours) et j'avais une bonne poitrine donc j'avez droit a toute les insultes là dessus ,moi aussi je m'habillait large ,comme un mec .Aujourd'hui je suis avec mon mari (une perle)
lui m'aime comme je suis , moi je ne m'aime toujours pas ,en plus comme j'ai un gros problème de dos j'ai perdue 12cm en 20 ans , je suis tassée donc j'ai du ventre
Mais je ne pourrais JAMAIS faire de photos comme vous ! franchement vous êtes photogéniques , belles , en plus bien faites et toi fleur a chaque fois tu nous en met plein les yeux c'est un plaisir de regarder tes photos ,continue ! toi chouppy j'attend de voir la suite a quand les prochaines .
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:56

ah bah les filles j'y ai eu le droit aussi.. jeunes, elles ne valent guère mieux que les mecs!! ( moi aussi boulotte et forte poitrine.. ) ah la la qu'est ce qu'on peut etre bete quand on est gosse!! lol

En tout cas un grand merci pour ton commentaire à mon sujet ça me fait vraiment plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:26

Je pense que beaucoup sont passées par là, on peut pas dire que j'étais super appréciée quand j'étais gamine. J'ai souvent été rabaissée et ça a ruiné ma confiance en moi alors je me suis fait une carapace pour mieux encaisser, mais les blessures sont aussi douloureuses comme ça!!! Encore aujourd'hui, il parait que je ne me vois pas comme je suis, je suis toujours hyper complexée, je ne crois jamais un compliment sincère. Au début ça me faisait mal mais bon, j'ai appris à vivre avec même si je suis une obsédée du pèse personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:19

ah non moi maintenant par contre la balance elle peut bien me dire ce qu'elle veut je m'en cogne royalement..lol!! Et puis meme si je me trouve pas super ( personne ne se trouve bien à part les narcissiques pur et durs de toute façon ) eh bien je m'en fiche.. le pire c'est que souvent ceux et celles qui critiquent non pas forcément un physique plus avenant alors.. heureusement quand on grandit on se rend compte combien tout ça c'est superficiel ( le physique ) seule la beauté de l'ame compte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
choupppy

choupppy


Nombre de messages : 46
Date de naissance : 29/05/1987
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : futur éducateur canin et futur comportementaliste
Points : 54
Date d'inscription : 04/12/2009

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:06

J'essayerai de mettre d'autres photo sur le topic du trombinoscope alors^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57




Nombre de messages : 468
Date de naissance : 05/05/1966
Age : 58
Localisation : moselle
Points : 507
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: caly ,dayan et siska

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:48

tu a raison fleur rien de tel que la beautée de l'âme , la gentillesse ,la franchise et l'AMITIE
j'attend avec impatience de voir tes photos chouppy
Revenir en haut Aller en bas
lyloo56




Nombre de messages : 119
Date de naissance : 03/01/1975
Age : 49
Localisation : France
Points : 137
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:44

Magnifiques photos!! J'aime bcp celles en noir et blanc!

Pour ma part j'ai pas mal de remarques sur mon poids.. Les gens me prennent pour une anorexique qui ne mange pas, alors que j'adore la bouffe!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:28

Je te remercie Lyloo!! c'est très gentil!! Ben oui hélas quand on est pas dans la " norme " on en entends des vertes et des pas mures..
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MODELE PHOTOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELE PHOTOS   MODELE PHOTOS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELE PHOTOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photos d'art !!!
» Emeraude et Marie-Amelie au Havre
» Betty et Colann sont parents
» des photos et des montages
» photos perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: VOS PASSIONS , VOS CREATIONS, VOS LOISIRS-
Sauter vers: