NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une biquette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionne
AMIE BELGE
AMIE BELGE
lionne


Nombre de messages : 102
Date de naissance : 30/07/1980
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 124
Date d'inscription : 17/11/2009

Une biquette... Empty
MessageSujet: Une biquette...   Une biquette... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:24

Contente de voir cette rubrique, non non je n'ai pas de chèvres par contre j'ai connu une hors du commun, "biquette" qui avait élu domicile à l'époque chez mes gds-parents, elle n'est plus de ce monde mais qu'est ce qu'on aura déjà eu des fous rires avec elle!!!

Biquette se prenait pour un chien! Mes gds-parents en avaient 3 de chiens et bien d'autres animaux (coqs, poules, oies, lapins...) et cette chère biquette ne se plaisait que parmi ses amies les chiennes, elle dormait avec elles dans un vieux divan à l'abri que mon gd-père avait mis à leur dispo, allait aboyer à la barrière, voulait qu'on la promène en brouette, réclamait son morceau de pdt comme les chiennes auprès de ma gd-mère tous les soirs en s'asseyant ou debout sur ses pattes arrières, plus extra lorsque les chiennes rentraient et venaient parfois s'installer sur nous, biquette voulait en faire de même, elle a bien essayé à plusieures reprises de se frayer une place sur mes genoux!

Voili, voilu en gros pour la petite histoire de cette chèvre qui nous auras déjà fait vivre de superbes moments, elle est décédée en mettant bas de même que son petit hélas, elle était pas assez forte et le véto est arrivé malheureusement trop tard..

Une tite photo d'elle

Une biquette... Biquet10
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Une biquette... Empty
MessageSujet: Re: Une biquette...   Une biquette... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:43

elle était très jolie!! désolée pour sa fin.. et pour le petit aussi.. en tout cas elle reste dans votre coeur cette jolie biquette!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Une biquette... Empty
MessageSujet: Re: Une biquette...   Une biquette... Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:06

Sa fin est vraiment très triste. C'est vrai que les biquettes sont des animaux vraiment géniaux et très marrants. Quand je suis allée visiter une ferme avec un groupe d'enfants il y en avait plusieurs, dont une, Juliette qui n'a pas lâché le moniteur qui m'accompagnait, elle tirait sur les cordons de son sac à dos et quand il se retournait, elle frottait le dessus de sa tête sur ses jambes en bêlant !!!! nous étions tous morts de rire et il va sans dire que les enfants ont appelé le moniteur "Roméo" tout le reste de la journée Une biquette... 745721
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
AMIE BELGE
AMIE BELGE
kakine690


Nombre de messages : 489
Date de naissance : 13/05/1980
Age : 44
Localisation : belgique
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Une biquette... Empty
MessageSujet: Re: Une biquette...   Une biquette... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:10

elle etait tres jolie et dommage qu elle soit morte en voulant donner la vie
moi j en avait une enfin plutot un c etait un bouque super gentil, il nous attendait a la barriere du jardin quand on arrivait et lorsqu on laissait la porte de la cuisine ouverte il etait la a nous regarder trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une biquette... Empty
MessageSujet: Re: Une biquette...   Une biquette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une biquette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ANIMAUX DE LA FERME :: LES CHEVRES-
Sauter vers: