NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 edème de quincke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

edème de quincke  Empty
MessageSujet: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

cette après midi vers 15 h je suis allée en foret avec FALCOM il s est mi a boité ; il me donne sa patte droite je regarde et je lui enlève une épine entre la peau et les coussinets on continue la promenade et 5 minutes après il se jette dans les fourrés se gratte et respire très mâle comme si il avait couru alors que nous marchions tranquillement je le ramène très vite a la maison et la il gonfle et se rejette sur les meubles
de suite je l emmène chez le véto 5 minutes en voiture et il constate qu il fait un edème de quincke il lui a fait une intraveineuse
puis demain médoc pendant 2 jours en plus je devais aller chercher mes petits fils a l école je vous dis pas la panique entre les gamins et le chien
la il va bien il est toujours gonflé et pour les petis je me suis arrangée avec une amie
voila une fin de semaine qui jespère ne se reproduira plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
bounty63

bounty63


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1968
Age : 55
Points : 42
Date d'inscription : 15/07/2009

edème de quincke  Empty
MessageSujet: Re: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:32

En lissant ton histoire j'ai cru à une piqûre de vipère !!! En effet y a des jours comme ça .... bon rétablissement à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

edème de quincke  Empty
MessageSujet: Re: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:02

non se n étais pas un serpent car le chien ne salivait pas il va mieux il n a plus de cloques mais il est très fatigué
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Eme




Nombre de messages : 45
Date de naissance : 14/09/1998
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Équitation et m'occuper de mes loulous
Humeur : Sur le forum, toujours happy
Points : 73
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

edème de quincke  Empty
MessageSujet: Re: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:14

Contente pour toi que ton loulou va un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

edème de quincke  Empty
MessageSujet: Re: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:13

Bonjour
merci pour mon petit FALCOM mais hier il a été dérangé il fesai beaucoup pipi et avait énormemet de gaz chos qui ne lui arrive jamais et il est toujours autant fatigué on le laisse tranquille et on a r&duit les promenade de toute façon il ne réclame pas ses sortie
il y a t il quelqu un sur le forum a qui son loulou a déja eu un edème de quincke ?
Revenir en haut Aller en bas
Eme




Nombre de messages : 45
Date de naissance : 14/09/1998
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Équitation et m'occuper de mes loulous
Humeur : Sur le forum, toujours happy
Points : 73
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

edème de quincke  Empty
MessageSujet: Re: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:19

Non moi mes loulous n'ont jamais eu ce problème mais si j'entends quelque chose à propos de cette maladie, je t'en ferai part
Revenir en haut Aller en bas
bounty63

bounty63


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1968
Age : 55
Points : 42
Date d'inscription : 15/07/2009

edème de quincke  Empty
MessageSujet: Re: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:59

Moi non plus jamais eu ça , juste une piqûre de vipère sur les babines et c'est impressionnant . J'espère qu'il va vite se rétablir, donne nous des nouvelles . Grosses caresses au loulou edème de quincke  489755
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

edème de quincke  Empty
MessageSujet: Re: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:07

coucou
oui merci FALCOM va mieux il a repris son dynamiste et ses jeux de ballon incessant la je reconnais mon loustique d amour en Novembre dernier il s était déplacé 2 vertèbres et le bassin suite a des jeux avec d autres chiens j ai eu beaucoup de mal et le soigner bien sur il a vu le véto a plusieurs reprises mais rien ni fesai j ai donc pris une ostéopathe plus de l homéopathie et gros harnais a la place du collier mais le plus dur c était de l isoler des ses congénères plus de jeux
enfin j ai réussi a le guérir au bout de 9 mois
sinon c est un adorable boxer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edème de quincke  Empty
MessageSujet: Re: edème de quincke    edème de quincke  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edème de quincke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES CHIENS-
Sauter vers: