NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'adorable boxer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eme




Nombre de messages : 45
Date de naissance : 14/09/1998
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Équitation et m'occuper de mes loulous
Humeur : Sur le forum, toujours happy
Points : 73
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

L'adorable boxer  Empty
MessageSujet: L'adorable boxer    L'adorable boxer  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

Origines: Les ancêtres du boxer sont probablement le bulldog et le danois. D'origine allemande, ce chien existe sous sa forme actuelle depuis plus de 100 ans. Boudé à la suite de la 1ère Guerre mondiale, il a ensuite regagné la faveur du public grâce, sans doute, à ses qualités de chien de garde et de compagnon actif. Les boxers ont les oreilles raccourcies aux USA et en Allemagne, mais pas en Grande-Bretagne.
Aspect: D'allure sèche et nerveuse, le boxer est 1 chien dynamique, de conformation carrée. Tête courte et carrée avec 1 peau ridée. Museau large avec 1 mâchoire inférieure en retrait et remontant légèrement. Yeux brun foncé, pleins de vivacité. Oreilles écartées, attachées sur le sommet du crâne, collées aux joues quand l'animal est au repos et retombant vers l'avant à l'éveil. Cou rond et vigoureux. Corps court, à la poitrine profonde et au dos plat, solide et légèrement retombant. Membres musclés, moyennement longs, se terminant en pied-de-chat. Queue généralement raccourcie.
Robe: Poil ras, dur et luisant. Plusieurs teintes de fauve ou bringé, avec blanc.
Taille: Mâle: 57-63,5 cm; femelle 53,5-58,5 cm.
Poids: Mâle: 30-32 kg; femelle: 25-27 kg
Caractéristiques et tempérament: De nature extravertie, le boxer est intrépide et sûr de lui. Toujours fidèle à son entourage, il est parfois méfiant vis-à-vis des étrangers, ce qui en fait 1 gardien efficace. Il faut le tenir bien en main pour qu'il n'oublie pas qui est le maître.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Nombre de messages : 142
Date de naissance : 20/09/1956
Age : 67
Localisation : ile de france
Points : 173
Date d'inscription : 18/10/2009

L'adorable boxer  Empty
MessageSujet: Re: L'adorable boxer    L'adorable boxer  Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:20

super et encore merci et c est bien vrai que le boxer est méfiant vis a vis des étrangers et très bon gardien mai le mien est un vrai trouillard qui parfois me fait bien rire quand je le vois réagir ainsi sur quelque chose qui a peur et refuse d avancer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eme




Nombre de messages : 45
Date de naissance : 14/09/1998
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Équitation et m'occuper de mes loulous
Humeur : Sur le forum, toujours happy
Points : 73
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

L'adorable boxer  Empty
MessageSujet: Re: L'adorable boxer    L'adorable boxer  Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:52

Lol quel drôle de loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adorable boxer  Empty
MessageSujet: Re: L'adorable boxer    L'adorable boxer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adorable boxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES CHIENS-
Sauter vers: