NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'instinct de meute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eme




Nombre de messages : 45
Date de naissance : 14/09/1998
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Équitation et m'occuper de mes loulous
Humeur : Sur le forum, toujours happy
Points : 73
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

L'instinct de meute  Empty
MessageSujet: L'instinct de meute    L'instinct de meute  Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:01

Comme nous l'avons dit, le chien est 1 animal de meute. Grâce à son comportement coopératif, le loup capture des proies plus nombreuses, et le chien a conservé ce trait. C'est 1 des raisons pour lesquelles il est 1 si bon compagnon: il s'adapte parfaitement à notre mode de vie et se plie facilement à ce que nous avons envie de faire, parce qu'il s'est rendu compte que cela l'aide à survivre. Les membres d'une meute de loups ne s'entendent pas bien avec les loups d'une autre meute venus envahir leur territoire. Le chien défend tout simplement sa meute et son territoire. Le regard d'intense adoration qui paraît dans les yeux d'un chien qui regarde son maître dans l'espoir d'obtenir son attention ou quelque chose à manger est également typique d'un comportement de meute.
Revenir en haut Aller en bas
bounty63

bounty63


Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/09/1968
Age : 55
Points : 42
Date d'inscription : 15/07/2009

L'instinct de meute  Empty
MessageSujet: Re: L'instinct de meute    L'instinct de meute  Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:33

Pas complètement d'accord avec toi Eme. On ne peux pas comparaît le chien d'aujourd'hui avec le loup . Le loup est un chasseur , le chien un opportuniste . Les siècles de croisement et de domestication du chien l'on éloignés de son ancêtre . Sauf quelques races de type nordique aussi que les bergers allemand qui eux sont les plus proche parent du loup actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Eme




Nombre de messages : 45
Date de naissance : 14/09/1998
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Équitation et m'occuper de mes loulous
Humeur : Sur le forum, toujours happy
Points : 73
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

L'instinct de meute  Empty
MessageSujet: Re: L'instinct de meute    L'instinct de meute  Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:00

Merci pour tes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instinct de meute  Empty
MessageSujet: Re: L'instinct de meute    L'instinct de meute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instinct de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite meute
» Ma petite meute
» notre meute^^
» voilà ma petite meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES CHIENS-
Sauter vers: