NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'IL VOUS PLAIT !!!!

Aller en bas 
+6
jessica
FLEURDELYS
lesliecirka
kakine690
colombe
joël
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joël

joël


Nombre de messages : 184
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de Toulouse
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : retraité heureux avec ses animaux
Points : 195
Date d'inscription : 13/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:34

Vous qui avez peu-être l'intention " d'acheter " un chien ou un chat, SVP allez faire un tour dans un refuge ou une SPA, il y en à forcement prés de chez vous.

N'entendez vous pas ? ces chiens et chats qui vous appellent, leurs cris de désespoir car leur voisin de cage a été " euthanasié " ce matin et que demain ce sera leur tour, croyez vous qu'ils ne le savent pas ?

Ils ont tous tant d'Amour a vous donner.
Offrez leur la vie, vous ne serez pas déçus !!!

Joël
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:21

:geek: oui tu as raison, ils ne demandent que ca, qd ils voient tous ces humains s approcher de leur box, leurs yeux vous devorent de prieres et leurs queues vont a tout va de contentement ,pensons + souvent a ces endroits, la ou tant de malheureux attendent un foyer doux et chaud, la, ils nous donneront tout leur amours et dieu sait, s'ils en ont S'IL VOUS PLAIT !!!! 693844 S'IL VOUS PLAIT !!!! 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
kakine690
AMIE BELGE
AMIE BELGE
kakine690


Nombre de messages : 489
Date de naissance : 13/05/1980
Age : 44
Localisation : belgique
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:55

je l ai fait une fois en aller en chercher un dans un refuge et désolé j en ai un souvenir mauvais
peut etre que je suis tomber dans un mauvais refuge mais ils n nont pas presiser que le caractere du chien etait agressif envers les gens qu il ne connaissait pas et pour le resulat ma niece c est fait mordre par ce chien qu on est allé retourner au refuge

je prefere encore aller chercher un chien chez un particulier et qu il soit petit pour le dresser et apprendre a le connaitre
biensur ils ne sont pas tous comme ca mais moi apres ca je n ose plus surtout ayant des enfants
Revenir en haut Aller en bas
joël

joël


Nombre de messages : 184
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de Toulouse
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : retraité heureux avec ses animaux
Points : 195
Date d'inscription : 13/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

bonjour kakine, pas de problême je te comprends !!! S'IL VOUS PLAIT !!!! 693844
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
AMIE BELGE
AMIE BELGE
kakine690


Nombre de messages : 489
Date de naissance : 13/05/1980
Age : 44
Localisation : belgique
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:29

merci j avais peur d en ennerver certain en donnant mon opinion je ne suis pas contre les animaux des refuges loin de la
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:40

:geek: chacun a le droit a son avis ici, on parle franchement et on se fait des amis pas des ennemis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
joël

joël


Nombre de messages : 184
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de Toulouse
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : retraité heureux avec ses animaux
Points : 195
Date d'inscription : 13/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

chère kakine, il est malheureusement vrai que certains refuges peu scrupuleux et avec la seule envie de faire adopter des chiens ou chats ne sont pas toujours disons "honnètes" mais pour ne pas les excuser totalement il faut savoir que les personnes qui viennent abandonner ( j'aimes pas du tout ce mot !!! ) leur animal ne disent pas toujours la vérité que dis-je ? ils ne disent jamais la vérité sur le pourquoi de cette lâche besogne !! Autrement nous sommes heureux de cmpter parmis une nouvelle amie Belge . Bisous Joël S'IL VOUS PLAIT !!!! 693844
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
AMIE BELGE
AMIE BELGE
kakine690


Nombre de messages : 489
Date de naissance : 13/05/1980
Age : 44
Localisation : belgique
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:55

merci beaucoup et c est vrai que si les proprietaire de ce chien l ai abandonné parce qu il etait agressif je me doute bien qu il n ai rien dit au refuge.


et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka

lesliecirka


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/06/1987
Age : 36
Localisation : Melun 77
Emploi/loisirs : Assistante véterinaire / comportementaliste
Humeur : toujours joyeuse
Points : 77
Date d'inscription : 26/05/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:45

j'ai eu la plus part de mes chiens en refuge ou spa pour la derniere et j'en suis plus que ravie , il faut soutenir les refuges et spa
Acheter en animalerie est vraiment un acte dangereux et un cercle vicieux , vous penser peut etre qu'en achetant un chiot en animalerie vous le sauverais mais non au contraire un autre chiot va trés vite le remplacer !!
Ces pauvres petits loulous sont enfermer h24 , ne sortent jamais , jamais couru dans l'herbe ect , donc de gros soucis de comportement !!!!

En spa des chiens superbes vous attendent et pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:02

en précisant aussi qu'ils viennent souvent des pays de l'est où se trouve des usines à chiots où les chiennes mettent bas dans le noir dans des cages, dans des conditions épouvantables... c'est vrai qu'au lieu de sauver on ne fait qu'augmenter " cette production" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
jessica

jessica


Nombre de messages : 158
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi/loisirs : dans le batiment/ mes toutou, faire du traineau et du kart avec mes loups
Humeur : de bonne humeur
Points : 178
Date d'inscription : 14/07/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:04

pour ls animalerie je suis tout a fait d'accor Lesliecirka,
pour moi sa ne devrais pas exiter car eu c'est pas l'honneteter qui vas les etouffer.
les chiots sont elever dans des condition pas possible insi que les reproducteur, pour la plupar sont importer de je ne sait pas quel pays et pour couroner le tout beaucoup sont contaminer par des maladie X comme la toux du chenil.

pour se qui est des SPA, c'est sur c'est malheure de voir autand de chien abandoner par leur proprietaire.
on peut tomber sur de bon chien comme sur des chien qui ont des gros probleme de comportement du a leur encien maitre. il ne faut pas oublier non plus que tous ses chien ont un passer X qui est plus ou moin chaleureux a savoir se qui a forger le caractere des chien qui se trouve en SPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
lesliecirka

lesliecirka


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/06/1987
Age : 36
Localisation : Melun 77
Emploi/loisirs : Assistante véterinaire / comportementaliste
Humeur : toujours joyeuse
Points : 77
Date d'inscription : 26/05/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:43

pas faux du tout sur le spa mais bon aprés il faut savoir que le chien n'a pas le meme comprtement a la spa et a la maison
Abby ma petite ( le mot est faible ) derniere etait soit disant hyper soumise avec les autres chien au refuge , mouai pas tout a fait vrai madame a un sacré caractére et pas du tout soumise !

Il faut donc faire extremement attention mais il y a aussi des chiens extra a adopter de tout age et toute race !

Les animalerie sont des usines a chiots et je reste choqué de voir que sa marche toujours autant !
Je connais plusieurs jeunes chiens d'animalerie et tous on de gros soucis de comportement , ce sont tout simplement de usine a pognon ou les chiens ( meres ou chiots ) sont juste une facon de ce faire des sous .

Autant aller chez un éléveur reconnu pour ceux qui veulent des chiens lof avec de bonne origines ( Abby est de la spa et madame a un pedigré de malade , lofé et tout ) donc on peut s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org
jessica

jessica


Nombre de messages : 158
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi/loisirs : dans le batiment/ mes toutou, faire du traineau et du kart avec mes loups
Humeur : de bonne humeur
Points : 178
Date d'inscription : 14/07/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:45

en animalerie y as pas que du lof
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
lesliecirka

lesliecirka


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/06/1987
Age : 36
Localisation : Melun 77
Emploi/loisirs : Assistante véterinaire / comportementaliste
Humeur : toujours joyeuse
Points : 77
Date d'inscription : 26/05/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:49

oui c'est vrai mais beaucoup de chiots sont lof en générale ! et c'est ceux pourquoi certaines personnes pensent a les acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:27

ah non y a plus de non lof ( enfin surtout en région parisienne.. les quais de seine sont une horreur totale!! ) après oui il y a du lof mais bon c'est souvent les " invendus" .. fin bref je m'étendrais pas.. c'est vrai qu'il vaut mieux aller chez un éleveur ne serais ce que pour voir les parents et les conditions de vie des chiens et des chiots!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
lesliecirka

lesliecirka


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/06/1987
Age : 36
Localisation : Melun 77
Emploi/loisirs : Assistante véterinaire / comportementaliste
Humeur : toujours joyeuse
Points : 77
Date d'inscription : 26/05/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:58

c'est clair nous en ile de france beaucoup de chiot en animalerie sont lofé donc aprés je sais pas ce que sa donne aux alentours !
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:32

ben moi mon fils avt de divorcer, son ex femme etait ds l' animalerie et j ai assisteee a l'ouverture du magasin, les rayons etc etc ,vraiment tout de a a z et les animaux y etaient bien soignes, moi meme pendant 15 jours, je sortais du box les ptits chiens et les laisser courrir ds le magasin le tps de nettoyer le box tous les jours, bien sur ils n ont pas l herbe fraiche et la nature,
toutes les animaleries ne fonctionnent pas pareilles, n empeche que j ai achetee mon shishi d amour a une particuliere, ne trouvant pas mon bonheur a la spa, mais si j avais pu,je l aurai pris la!!! mais je ne l aurai pas achetee ds une animalerie meme si je connaissais ,donc je rejoins un peu votre opinion loll
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:47

ben dans paris meme pas de lof!! les quais de la mégisserie sont horribles!! et ils les vendent aussi chers que des chiens LOF.. mais LOF ou pas leur place n'est pas derrière des vitrines où les badauds se pressent!! on se croirait au zoo des fois!! c'est insupportable!! surtout les enfants qui cognent sur les vitres à longueur de temps! les parents laissent faire sans songer au stress qu'ils peuvent engendrer!! en belgique la vente de chiens est interdite en animalerie et c'est très bien!! mais là où il y a profit , pas de scrupules, pas de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
lesliecirka

lesliecirka


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/06/1987
Age : 36
Localisation : Melun 77
Emploi/loisirs : Assistante véterinaire / comportementaliste
Humeur : toujours joyeuse
Points : 77
Date d'inscription : 26/05/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:16

il serait temps que les animalerie soit fermer pour la vente de chiot , c'est pas une vie pour eux , j'en ai vu un la derniere fois ti pére avait 5 mois et jamais sorti de sa pauvre vie
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

Oui mais tant que l'état se fait de l'argent ( car bien sur il prend au passage... ) ben non ça ne s'arretera pas.. Sarko il en a rien à cirer lui des conditions des animaux!! moi j'ai vu des chiens obligés de rester couchés car le box n'était pas assez haut pour leur taille ( des akitas américains!! c'était la première fois que j'en voyais en vrai!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
lesliecirka

lesliecirka


Nombre de messages : 68
Date de naissance : 30/06/1987
Age : 36
Localisation : Melun 77
Emploi/loisirs : Assistante véterinaire / comportementaliste
Humeur : toujours joyeuse
Points : 77
Date d'inscription : 26/05/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:46

ah sa on refera pas la polétique francaise !!!! c'est malheureux qu'a notre époque ont puisse encore voir des souffrances animals
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org
jessica

jessica


Nombre de messages : 158
Date de naissance : 19/11/1992
Age : 31
Localisation : ariege
Emploi/loisirs : dans le batiment/ mes toutou, faire du traineau et du kart avec mes loups
Humeur : de bonne humeur
Points : 178
Date d'inscription : 14/07/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:17

bin de toute maniere il faut se dire un truc

LES ANIMALERIES SONT LA POUBELLE DES ELEVAGE!!! car un bon elevage LOF inscrit au club de race a interdiction de vendre en animalerie et autre truc comme sa, et les elevages non LOF quand is font du bon boulot n'en on pas besion car il vendent tres bien leurs chiots, et se font une reputation du au bouche a oreille qui les fait encore plus vendre.

souvent dans les animalerie on y retrouve des elevage qui ne sont pas serieux dutout, dont les chiots sont bourrer de vice redibitoir, et des problemes comportementaux!.

ma mere a vendu le mois dernier un petit patou en region parisienne et les gens (car il y en avais plusieur) avais acheter en animalerie un chiot, le probleme qu'il y as eu c'est qu'il a choper le toux du chenil las-bas (maladie tres dangeureuse chez un chiot, et laisse quand il est sauver des seceles a vie) et sa lui a provoquer des problement respiratoir tres important tout au long de sa vie

pareil ma tante a eu une fois une porter de conton de tuléar croiser bichon, l'animalerie la contacte vien chez elle et lui sort en regardant les chiot: " lui il resemble au coton il par pour un coton, lui resemble a un bichon il par pour bichon" et ses chiots sont partis pour pure race mais non LOF. sa a etait la premiere et la derniere fois qu'elle leur a vendu un chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessimush.skyrock.com/
aurel

aurel


Nombre de messages : 82
Date de naissance : 22/01/1990
Age : 34
Localisation : La Louvière
Points : 130
Date d'inscription : 14/08/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:43

Tu as bien raison,
Tu sais moi ma soeur q adopter 2ciens à la spa de La Louvière et elles sont super gentille et sont heuruese chez ma soeur et mon beau frère
Ses chiens là demande que de l'amour et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
EIKO

EIKO


Nombre de messages : 16
Date de naissance : 02/03/1981
Age : 43
Points : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:07

Ben moi deux de mes chiens viennent de spa ... un que je viens de récupérer et le deuxième chez moi depuis une année et ben c est des chiens super qui ne demande que a donné de l amour ...

De plus 80 % des chiens qui alimentent le marché français sont des chiens non LOF et en plus acheter un chien à un particulier c est juste alimenter les refuges et les spas parce que ces particuliers font des porter pour le fric et n ont aucune idée de l'importance de la socialisation d'un chien dans les deux premier mois de ca vie .... Une chose est sur c est quoi moi plus aucun de mes chiens ne viendront de portée sauvage ... ils viendront de refuge ou spa ou d'un élevage reconnu on non de la FCI.
Revenir en haut Aller en bas
homer louloup team

homer louloup team


Nombre de messages : 285
Date de naissance : 31/01/1982
Age : 42
Localisation : 71
Emploi/loisirs : promenades avec mes loups musique quad ...
Humeur : sa depend
Points : 323
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: 3husky 1 chat et 5 carpes koy

S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:01

OULAA alors la je ne suis pas tres dacord il est vrais que sa arrive frequament mais il ne faud pas metre tout le monde dans le meme sac l annee derniere j ai fait une portee avec mes deux loups comme vous le savez j ai garder damon car je voulais juste une descendance de sayan qui n est quand meme plus tout jeune j ai fait cela dans les regles et pas pour l apat du gain en plus j ai ete perdant car la mise bat ayant durer cherazade a choper une infection uterine ce qui a couter beaucoup d argent et m a compliquer la tache j ai donner le biberon au 6 chiots 6 foix par jours je peut vous dire que c est du boulot ;j ai selectionner les gens qui en voulai car un husky est quand meme une race a part et ils sont encors 9 mois apres suivi: je me suis meme lier d amitier avec deux d entre eux les chiots on ete tres bien sociabilise je pence que j ai fait sa dans les regle de l art ;maintenant cherazade est sterilise mais je ne regrete rien ou si j aurais bien aimer tous les garder si j en avais la place car je les aient beaucoup pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'IL VOUS PLAIT !!!! Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'IL VOUS PLAIT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît ! aidez moi !!
» de retour parmi vous enfin si vous le voulez bien lol
» BONNE SOIREE
» bonjour à vous
» Je vous présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: AIDE ET ENTRAIDE AUX ANIMAUX :: LES ANIMAUX A REPLACER-
Sauter vers: