NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'IL VOUS PLAIT !!!!

Aller en bas 
+6
jessica
FLEURDELYS
lesliecirka
kakine690
colombe
joël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:36

Mais Homer on te rassures on parle pas de tout le monde.. quand on dit en règle générale c'est en gros, après il y a toujours des gens comme toi qui meme si ils ne sont pas profesionnels font les choses bien ( et surtout ont le respect pour leurs chiens et leurs futurs maitres ) il ne faut pas se sentir visé rassures toi. mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est comme ça! meme parfois pour des éleveurs reconnus.. il y a de tout et partout..
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
homer louloup team

homer louloup team


Nombre de messages : 285
Date de naissance : 31/01/1982
Age : 42
Localisation : 71
Emploi/loisirs : promenades avec mes loups musique quad ...
Humeur : sa depend
Points : 323
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: 3husky 1 chat et 5 carpes koy

S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:23

c est bien vrais malheureusement ce que je veut dire c est que le probleme viend aussi souvent des acheteurs et cela meme chez des professionel contientieux ;par exemple le husky ( Laughing je suis un passioner on se refait pas !! ) il y en a beaucoup a adopter car beaucoup de gens fondent pour les beau yeux bleux et leurs charme mais ils ne se rensseigne pas assez sur le caractere de la race et c est la la cata quand ils s apersoivent que c est pas facil quand le jardin est broyer ou la canape etc... et cela meme avec un chien lof et de bon eleveurs on ne poura rien y changer donc avant de prendre un chien je pence que les gens devraient etre assez responssable pour reflechire aux consecances parce que sa fend le coeur de voir toutes ces betes qui demande juste une famille voilou
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:26

que de passion on lit dans vos propos , je suis fier de compter parmis vos " amis" de forum !

S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 489755 S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 489755 S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 489755
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:57

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Homer!! il faudrait que tous se responsabilise avant d'acquérir un chien.. malheureusement à l'heure actuelle, nous vivons dans une société kleenex.. on achète et quand on veut plus du " produit" on jette... on refera pas la société... quel malheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
EIKO

EIKO


Nombre de messages : 16
Date de naissance : 02/03/1981
Age : 43
Points : 22
Date d'inscription : 18/04/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:10

Homer ne le prends pas pour toi ... Je parle dans la règle générale... combien fois je me promène pas avec mes dalma et mon Border et qu'il y a des enfants qui dise oh il est mignon ou pourrais en avoir un ....

Mais combien d'annonce il y a pas de gens qui cherche mâle pour saillie, propose mâle pour saillie... Moi je serais d'avis que la stérilisation et la castration soit obligatoire pour tout les chiens qui sont pas voué à l'élevage et à la reproduction ... Je sais je suis un peu radicale mais c est le seul moyen de limiter la surpopulation des animaux dans les refuges et spa et de limiter l'euthanasie de ces pauvres bêtes à cause de personne irresponsable.

Aller faire un tour sur Rescue, et vous comprendrez peut-être pourquoi la reproduction sauvage me mets hors de moi.

Franchement je fais du bénévolat dans une spa deux fois par mois et quand on regarde les raisons idiotes d'abandon frachement des fois je pourrais exploser. Et le nombre de chiot qui vienne grossir les rends des abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
homer louloup team

homer louloup team


Nombre de messages : 285
Date de naissance : 31/01/1982
Age : 42
Localisation : 71
Emploi/loisirs : promenades avec mes loups musique quad ...
Humeur : sa depend
Points : 323
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: 3husky 1 chat et 5 carpes koy

S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:59

tu a tout afait raison il y a beaucoup d abandon et c est bien le probleme comme dis fleurs les gens prennent des animeaux comme si ils hachetaient un meuble pour moi quand j ai voulu garder damon j ai signer pour 15 ans au bas mots !!pour la surpopulation tu a raison mais c est une methode qui changerais la mentaliter des eleveurs contientieux car avec l aflue des demandes ils se metrais probablement a faire des portee a la chaine !!c est un combat bien dificile !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:12

oui mais disons que si on laissait ça uniquement aux éleveurs ce serait un mieux car vu le prix et l'attente les gens réfléchirait peut etre à deux fois avant d'en prendre un ! après les éleveurs qui produisent à la chaine ça existe déjà!! ( j'ai envoyé quelques mots sympa à ce genres d'éleveurs ( ou plutot marchand de chien ) de toute façon comme tu dis c'est un combat difficile!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'IL VOUS PLAIT !!!!   S'IL VOUS PLAIT !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'IL VOUS PLAIT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît ! aidez moi !!
» de retour parmi vous enfin si vous le voulez bien lol
» BONNE SOIREE
» bonjour à vous
» Je vous présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: AIDE ET ENTRAIDE AUX ANIMAUX :: LES ANIMAUX A REPLACER-
Sauter vers: