NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut être une petite maison pour moi ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:36

Bonjour,

Malgrés l'envoi de mes nombreux courriers, je ne trouve pas à déménager ....
En région parisienne c'est un peu galère et je suis trop bien ici, avec ce climat et cette nature ....
Je dois visiter cet après midi, une petite maison en ville ..... Ce qui me ferais retrouver mon indépendance donc ma liberté "chérie".... J'attends l'appel de mon amie pour savoir si elle peut m'accompagner .... Je suis toute excitée car la nouvelle vie que j'espérais en venant ici "pourrait enfin commencer".

Toutes vos bonnes ondes sont acceptées Peut être une petite maison pour moi ????? 562475
Revenir en haut Aller en bas
lolo95

lolo95


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Lycéenne, Dessin, animaux... :love:
Humeur : Ras le bol !! Et Fatiguée
Points : 73
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Litchee (mon amour de cobaye) et betta (mon petit combattant du siam) Tigrou (mon cobaye partit bien trop tot apres 8 ans de vie)

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:22

je croises les doigts et les doigts de pieds pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:33

Pareil!! je te souhaite bonne chance pour trouver ton reve ma Pat!! tu m'inviteras? hihi tu sais bien que ma Normandie me manque alors!! gros bisous et j'espère que tu vas vite trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:24

Ben mon amie n'a pu m'accompagner, elle partait dans sa famille (un week end, je me doutais un peu de la réponse). Donc j'ai appeler pour décommander et j'y vais pour lundi 11h.
Pour y aller elle me conduit au car ....Mais pour le retour je ne sais pas encore .....

Pour l'invitation Fleur, tu seras toujours la bienvenue ..... N'hésites pas !!!!!

Merci lolo95, mais j'ai des crampes aux doigts de pieds rien qu'à l'idée de les croiser .... Bravo et encore merci de payer de ta personne ..... Peut être une petite maison pour moi ????? 562475
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:53

J'y suis allée ce matin et cette petite maison est à mon goût .... de construction atypique, donc pour moi pleine de charme ..... cave et grenier, une seule pièce au rez-de-chaussée (cuisine, salon et salle à manger ... Va falloir bien mesurer lol..) un petit rafraichissement des peintures sera nécessaire mais si la réponse est OUI je le ferais volontiers car je compte y habiter un bon moment ....
Très proche du centre ville, à 2 km du centre commercial et proche également de la Gare ....

Seul petit souci : pas ou très peu d'espace pour jouer avec mes chiens ....
Mais je pense qu'en sortant je devrais assez rapidement me retrouver dans la campagne ....

De toute façon j'attends la réponse des proprios ....
Le contact fut bon et je croise les doigts pour retrouver l'équivalent si la réponse est négative .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo95

lolo95


Nombre de messages : 61
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : Lycéenne, Dessin, animaux... :love:
Humeur : Ras le bol !! Et Fatiguée
Points : 73
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Litchee (mon amour de cobaye) et betta (mon petit combattant du siam) Tigrou (mon cobaye partit bien trop tot apres 8 ans de vie)

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:13

Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_cheers
t'inquiete a force on s'en plus ses doigts de pieds ! Peut être une petite maison pour moi ????? 778265
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:55

Bonjour ,

Dans ma vie j'ai rarement fait la recherche d'appartement : mutation donc tout à la charge de la banque qui m'emploiyait, revenue sur la Région parisienne avec là encore un appartement qui m'attendait puis destruction totale de celui-ci car il avait dejà trop d'années et donc relogée d'office, et toujours dans de bonnes conditions ....

Je pensais qu'en province la recherce serait plus simple, mais hélas 4 maisons visitées hier et toujours cette humidité ambiante, ou alors trop petites - pas de place pour les chiens (cour ou jardinet serait suffisants) sachant que je les sors en campagne assez souvent - et la dernière trop près de la route donc bruyante et toujours l'humidité mais c'est la seule qui offrait un bout de terrain pour les chiens. Mais humidité + Bruit des voitures + le soleil qui n'entre pas dans la maison, ça fait beaucoup.
Comme j'avais fais des demandes de logements sociaux, je vais donc relancer dès lundi .... car le temps passe et si je ne trouve pas à m'installer dans la ville et donc à trouver un boulot fixe dans les six mois à venir (actuellement petits boulots chez les particuliers), je vais me retrouver dans une situation difficile ...

Mais bon restons optimiste, tout à une fin et la situation ne peut que se débloquer ....
enfin j'espère Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: ouf, je déménage en fin d'année ou au début 2011   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:46


Bonjour à tous,

Bon réveillon et Noël à vous tous avec pleins d'étoiles dans les yeux de vos enfants ou petits enfants ....

Pour moi pas joyeuse la fin de l'année .... L'année dernière j'étais restée sans chauffage tout l'hiver, les chauffagistes n'ayant pas réussi à faire démarrer la chaudière.... et rebelotte cette année ou j'ai commencé un début d'hiver sans chauffage. Problème du propriétaire qui ne veux pas changer la chaudière et des chauffagistes qui passent sans que le problème soit résolu.
Je prépare donc une chronologie de la chaudière depuis mon arrivée ici (juillet 2009). J'ai laisser un message chez le propriétaire pour lui dire qu'il avait outrepassé le droit au chauffage pour le locataire. Il m'a incendié, je suis folle et menteuse, soi disant que je ne lui ai jamais dit que je n'avais pas de chauffage ect .....

Devant sa mauvaise foi, ainsi que de celle du chauffagiste je ne vais pas en rester là .. Ce qui est sûr, comme je n'ai pas les moyens financiers qu'il possède, c'est sur que je vais me renseigner sérieusement auprès de personnes qui s'y connaissent -heureusement, j'ai eu l'occasion depuis 18 mois que je suis là de faire des connaissances -

L'autre nouvelle bien plus agréable : je déménage début janvier à 9 km d'où je suis actuellement, dans une maison HLM de 3 pièces. Bien plus de commerces, de vie et je n'aurais plus à faire de marches à pieds pour prendre le car pour aller à Coutances.
Je viens de recevoir le courrier de la commission pour mon nouveau logement qui me demande quelques papiers à leur envoyer ect ..... yesssssss!!!!!

Je tiens bon, mais cette histoire avec mon proprio m'a un peu abattue. Je n'ai jamais été incorrecte avec lui j'en serai incapable.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:31

Le principal est que les choses finissent par s'arranger pour toi. Malheureusement proprio et honnêteté vont rarement ensemble et c'est honteux. Je te souhaite une très bonne année 2011 dans ton nouveau chez toi avec tes toutous, plein de bonheur et tout le meilleur pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:59

Bonjour Nanou,

Les choses ont avancées ..... J'ai mon appartement (petite maison HLM de 3 pièces)
à 9 km d' où je suis actuellement. J'y rentre fin janvier - début février. La commission a traînée et je commençais à m'impatienter. Donc les cartons sont fais un peu chaque jour. Location de camion, les bras sont là pour m'aider et tout devrait bien se passer ....

Beaucoup de balades avec les chiens en perspective mais aussi de randonnées avec les amis.

Par contre les finances ont beaucoup baissées -RSA- mais j'aurai la possibilité de faire du travail à domicile dans cette commune (beaucoup de demandes à ce qu'on m'a dit et je pourrais enfin travailler sur place sans demander à mon amie de me déposer . Je rentrerais donc plus tôt chez moi) et peut être d'autres opportunités sur la ville de Coutances que je connais bien. En principe mon permis de conduire devrait enchaîner très vite (une demande de financement est en cours au Pôle Emploi).

Bien sûr mon but est de reprendre ma passion dans quelques temps : l'éducation canine.
Donc je souhaite que beaucoup de petits boulots se proposent à moi et dès que je peux je travaille sur mon projet. J'ai déjà un ami qui peut me faire mon site, des plaquettes et cartes de visite pour me faire connaître ect .... Je resterais dans le moule de ce que j'ai fais en région parisienne.

Donc nouveau démarrage pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 42
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:23

Que de bonnes nouvelles tout ça ... bon déménagement et bon démarrage dans ta nouvelle vie, nouvelle maison mais toujours en excellente compagnie de tes amis à 4 pattes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:52

Merci NANOU, j'ai hâte de m'installer et de mettre en place mon projet qui est ma vie, ma passion.
Mais il me faut encore un peu de temps, car tant que je n'aurais pas de voiture (et le permis bien sûr) les éducations ne seront pas suffisamment nombreuses pour que je gagne ma vie...

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 300
Date de naissance : 02/01/1956
Age : 68
Localisation : MANCHE (50)
Emploi/loisirs : Educateur Canin -
Humeur : Assez stable dans l\'ensemble
Points : 304
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Peggy - Andros et 1 couple de Mandarin

Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:04

Bonjour à tous,

Suite et fin de mon attente .... Je m'y suis installée le 5 avril et je m'y sens bien .. Moi qui n'ai jamais eu de jardin je suis contente d'en avoir, seulement je n'ai aucun outil de jardinage.
Mes deux voisines de droite et de gauche, m'ont un peu aidé.
C'est vraiment une petite maison cocon qui me ressemble .

Par contre, un gros morceau : j'ai un chien ANDROS, que j'ai adopté il y a un peu plus d'un an environ qui a toujours vécu en errance au Havre. Comme je dois faire une clôture pour mon jardin - avez-vous des avis à me donner pour la résistance de cette clôture ? le jardin fait 25 m de longueur et 6 m de largeur...
Pour les deux autres chiens tout ira (ils sont pépères) mais un chien fugeur est difficile à canaliser lorsqu'il veut s'enfuir ... Il a déjà fait des sorties sans mon accord lol et il est revenu de lui même. Mais je ne souhaite pas que cela se reproduise de trop, car il peut faire des dégâts chez les autres qui risquent de me coûter cher, mais également se faire taper par une voiture , ou encore se recevoir les sabots d'une vache ou d'un cheval ... car il est très attiré par ces grosses bestioles.

Je ferais des photos de cette maison, du jardin et des paysages environnants. A bientôt et bon week-end.
Amis de la campagne merci de tout me dire sur "la clôture". Je ne suis qu'une campagnarde du dimanche Peut être une petite maison pour moi ????? 906846
Je viens de penser à "le bon coin". Peut- être pourrais-je avoir des piquets et de la clôture
pour commencer.

Bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une petite maison pour moi ????? Empty
MessageSujet: Re: Peut être une petite maison pour moi ?????   Peut être une petite maison pour moi ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une petite maison pour moi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question pour Jojo
» ils sont partout que peut-on faire ?
» Heureuse d'être de retour!
» content d'être avec vous !!!!
» l'Ecureuil un petit être attachant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRES-
Sauter vers: