NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comprendre le comportement du cochon d'inde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phobos

phobos


Nombre de messages : 4
Date de naissance : 31/03/1985
Age : 39
Localisation : METZ
Points : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Comprendre le comportement du cochon d'inde Empty
MessageSujet: Comprendre le comportement du cochon d'inde   Comprendre le comportement du cochon d'inde Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:29

Bonjour a tous,

Voila j'ai un cochon d'inde âgée de 2 mois et demi j'ai encore du mal a comprendre ses cris vu que c'est la première fois que j'ai un cobaye je me fais du soucis pour elle car je suis perdu et peur qu'elle soit malheureuse :-( Ya t-il quelqu'un qui pourra m'aider ???

Il arrive souvent qu'elle court dans tout les sens dans sa cage et fait des bonds ???
Elle couine assez fort dans sa cage en sachant qu'elle a mangé, boire enfin tout mais pourquoi ces couinements?
Lorsque je l'ai sur moi et que je l'a caresse elle fait des tout petits bruits?? ET vibre parfois??


J'espere qu'il ya une personne experte en cochon d'inde

Merci a vous d'avance

Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Comprendre le comportement du cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le comportement du cochon d'inde   Comprendre le comportement du cochon d'inde Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

Bonjour ( pourras tu te présenter dans la rubrique présentation des nouveaux inscrits svp? merci) Pour te répondre, quand ta chon saute, elle fait ce qu'on apelle du pop corning ( rapport au fait que lorsqu'ils sautent ils nous font penser à du pop corn qui éclate) et c'est bon signe! cela signifie qu'elle est contente! les couinement c'est justement pour réclamer à manger ( les cochon d'inde mangent toute la journée! foin, granulés ET légumes, indispznsables pour eux. J'espère t'avoir rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
kristel

kristel


Nombre de messages : 37
Date de naissance : 02/06/1986
Age : 37
Points : 48
Date d'inscription : 15/07/2009

Comprendre le comportement du cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le comportement du cochon d'inde   Comprendre le comportement du cochon d'inde Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:01

Mon cousin a ... Un rongeur dont j'ai oublié le nom ... Et il couine également beaucoup quand il est content, etc etc, sa furette également le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre le comportement du cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le comportement du cochon d'inde   Comprendre le comportement du cochon d'inde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre le comportement du cochon d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon p'tit cochon
» Mon cochon d'inde
» mon cochon d'inde, hamster, rat et rattons =)
» Problème de comportement
» Le comportement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES RONGEURS-
Sauter vers: