NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Point de croix et autres loisirs créatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouistitidreux




Nombre de messages : 84
Date de naissance : 21/05/1973
Age : 50
Localisation : dreux
Points : 142
Date d'inscription : 24/10/2009

Point de croix et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Point de croix et autres loisirs créatifs   Point de croix et autres loisirs créatifs Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:44


Bonjour

je suis toujours aussi passionnée par les loisirs créatifs et je fais du point de croix pour vendre au profit de l'association.
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/pages/boutique/broderies-fait-main.html

En effet, les animaux sont soignés avant d'être placer à l'adoption et seul les frais de base sont demandés. Il est possible que vous brodiez vous aussi et que vous aimeriez aider. Dans ce cas, n'hésiter pas à me contacter

De même, peut être avez vous d'autres compétences et que vous aimeriez faire profiter l'association. Il faudrait dans ce cas l'indiquer ce que vous faites et ensuite, voir la faisabilité, si ça pourrait plaire à des gens (il faut que ça plaise mais aussi que les gens aient envie d'acheter, sans oublier de faire attention au copyright)
Je m'occupe des diffusions, je suis bénévoles et à ce titre, je peux faire des propositions. Ensuite, l'association voit avec certains membres si ils sont prêts à acheter ou non, à combien (c'est une source d'information facile) et le bureau décide au vu des résultats de la faisabilité.

Voila, nous sommes la pour évoluer, prendre les bonnes idées

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

Point de croix et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Point de croix et autres loisirs créatifs   Point de croix et autres loisirs créatifs Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:29

C'est super ce que tu fais!! De mon coté je réfléchit voir si je pourrais aider et comment et et je reviens vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
kakine690
AMIE BELGE
AMIE BELGE
kakine690


Nombre de messages : 489
Date de naissance : 13/05/1980
Age : 44
Localisation : belgique
Points : 525
Date d'inscription : 25/03/2009

Point de croix et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Point de croix et autres loisirs créatifs   Point de croix et autres loisirs créatifs Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:15

super je fait aussi du point de croix mais pour mon plaisir et celui de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de croix et autres loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Point de croix et autres loisirs créatifs   Point de croix et autres loisirs créatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de croix et autres loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loisirs créatifs
» ma deuxieme passion le point de croix
» mes autres passions
» Autres instincts naturels
» Fergal poulain irish cob,d'autres photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: VOS PASSIONS , VOS CREATIONS, VOS LOISIRS-
Sauter vers: