NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loisirs créatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouistitidreux




Nombre de messages : 84
Date de naissance : 21/05/1973
Age : 50
Localisation : dreux
Points : 142
Date d'inscription : 24/10/2009

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:37

Bonjour

Je fais personnellement du point de croix quand j'ai un moment (je consacre beaucoup de temps à la protection animale).
Meme la, je brode pour l'association, pour vendre sur internet au travers de notre boutique, mais ce n'est pas tout. En effet, nous faisons des journées adoptions, des marchés de noel, des brocantes.

D'ailleurs, si vous faites du point de croix et que vous pouvez nous aider, on manque des petites mains.

De plus, on a trouvé une personne qui a des compétences en collage de serviettes, plus récemment en peinture sur porcelaine.

Pour voir toutes ces belles choses, je vous invites à venir sur notre site : http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/

Voila, je ne vous cacherais pas que c'est ensemble que nous pouvons faire avancer les choses. Si vous avez des talents, vous pouvez aussi nous aider ponctuellement ou un peu plus (c'est à dire de refaire aussi sur demande en fonction des commandes comme nous faisons pour la broderie au point de croix).

De même, vous pouvez être acheteur et c'est tout à fait possible.

N'hésiter pas à me contacter

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lunanne

Lunanne


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/05/1953
Age : 71
Localisation : Luberon (04)
Points : 81
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: théo (avatar) décédé le 7 /12 /09 et maintenat : Mona deux ans

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:43

c'est très beau c eque tu fais !

le objets de noël sont magnifiques ..
les coussinets sont superbes
mais je trouve que 6€ c'est peu cher pour le temps passé .. non ?
est-ce que les coussinets s'ouvrent ?
car je pense que cela serait bien pour moi ici pour mettre la lavande que je récolte chaque année en juin .

il suffirait de trouver une broderie avec le mot Provence ou Lavande à broder en Mauve et vert bien sûr !

qu'en penses-tu ?



je mets le lien direct pour les pressés

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,broderies,1096769.html

j'adore les pendouillettes .. c'est marrant je n'en n'ai jamais vu !!
je vais revenir pour en commander ..


bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux




Nombre de messages : 84
Date de naissance : 21/05/1973
Age : 50
Localisation : dreux
Points : 142
Date d'inscription : 24/10/2009

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

Bonjour

je comprends ton opinion vu de l'extérieur. Un coussinet, c'est plus de 8 heures de travail. 6 euros, fournitures comprises, c'est plutot pas cher, je pense.
C'est un petit tableau à suspendre, sur la porte ou dans le couloir. c'est toujours agréablede lire "bienvenue" quand on arrive chez quelquun.

On avait fait un test, faire quelque chose de plus simple, plus rapide mais on a pas eu d'achat. On va surement tenter, en effet, quelque chose avec de la lavande.

On va essayé de faire des marchés de noel. En effet, les gens connaissent plus le travail. Pour les broderies, je suis dans un club et un grand nombre de copines ont acheter et continue à acheter.

Le bouche à oreille continue pour les marchés de noel. On est invité par une personne qui a vu notre boutique de broderie. On est invité par une copine d'une brodeuse. On est invité par une personne qui fait de la peinture sur porcelaine (et d'ailleurs, qui nous en fait pour notre boutique).

Voila, je ne sais pas si tu brodes, lounanne. Si c'est le cas, tu peux meme nous aider à broder et maman montera.

Je suis contente que tu en es parlé, ca permet de remettre les choses à plat, d'expliquer.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lunanne

Lunanne


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/05/1953
Age : 71
Localisation : Luberon (04)
Points : 81
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: théo (avatar) décédé le 7 /12 /09 et maintenat : Mona deux ans

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:33

oh zut j'avais écrit un grand message et hop disparu

je te disais que je peux te fournir de la lavande si tu veux ici c'est moins cher et surtout l'an prochain je peux t'en cueillir (ici c'est interdit en Provence )mais je connais des coins ..
j'en fais une récolte perso tous les ans en juillet que j'égraine pour me faire des petits coussinets aussi

qu'en penses-tu ? car chez toi la lavande va être difficile à trouver et très chère.

non je ne brode pas .. j'amerais mais impossible tant que je ne susi aps en retraite . entre mon boulot qui m'occuppe aussi les we (je suis prof en Lycée ) et un mari âgé .+ la diffusion des annonces et des messages pour saver des chiens et trouver des FA ... guère de temps à moi

mais c'est ça qui est bien chacun fait selon ses moyens .. et c'est le plus important !

bravo encore pour ton habilité .. je vais voir avec une autre assoc qui a aussi une boutique si on peut mettre tes crátions pour les vendre

qu'en penses -tu ?

bises !

je pense que tu peux vendre plus cher tes coussinets ou mettre une broderire plus simple

oui je sais que les gens ne reconaissent plus le travail .. !!
mon père´ était artiste peintre sculpteur et faisait aussi des objets en terre cuite ..

des heures pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
TiaAzur

TiaAzur


Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/07/1983
Age : 40
Localisation : Ibiza,Espagne
Points : 47
Date d'inscription : 16/10/2009

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:48

C'est super jolie!!!C'est un boulot minutieux.Moi et les aiguilles ça fait deux,je suis plutôt dessin.
En tout cas c'est très jolie.
PS:Les pochettes à mouchoir ont été inventées par les Japonais,principalement parce qu'il n'y a pas de papier ni de serviette dans les toilettes publique,question d'hygiène selon eux.Juste comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lunanne

Lunanne


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/05/1953
Age : 71
Localisation : Luberon (04)
Points : 81
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: théo (avatar) décédé le 7 /12 /09 et maintenat : Mona deux ans

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:28

merci tiazur .. je ne savais pas ..
on en apprend sur tous ces forums !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux




Nombre de messages : 84
Date de naissance : 21/05/1973
Age : 50
Localisation : dreux
Points : 142
Date d'inscription : 24/10/2009

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:53

Bonjour

En effet, on apprends beaucoup de choses ici, je ne savais pas pour les japonais.

Pour la lavande, je me rapelle que, petite, j'avais visiter une distillerie et j'avais eu le droit de ramasser.
En effet, ici, on en a pas trop. Maman en a un peu dans son jardin (j'en avais mais j'ai du vendre la maison) et ca n'avait pas eu la meme senteur.
Pour la proposition de lavande, il faudrait bien sur voir : si tu as un prix avec un email pour te recontacter, ce serait super.

Pour diffuser sur des forums, je le fais en effet et vous pouvez aussi le faire (vérifier que ca n'est deja pas dessus). Il y a la broderie, le collage de serviette, la porcelaine mais aussi des petits objets industriels (nous avons un fournisseur professionnel, on ne peut pas les acheter partout et c'est en gros)

Voila, je ne vous cache pas qu'on va essayer d'accueillir les petits vieux et ca va nous couter. Il nous faut donc récuperer de l'argent : don, parrainage, boutique...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux




Nombre de messages : 84
Date de naissance : 21/05/1973
Age : 50
Localisation : dreux
Points : 142
Date d'inscription : 24/10/2009

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:56

Bonjour

je voulais corriger, maman m'a dit qu'avec l'habitude, elle ne mets plus que 6 heures pour faire le petit coussin.
Nous essayons, pour toucher tout le monde, de mettre les objets a à peu près un euros de l'heure. Il y a une exeption : la grande bannière (bonne année ou joyeux noel) avec les lettres séparées. En effet, il y a beaucoup de matière (toile et surtout du coton perlé pour les cotés) et on doit en tenir compte

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lunanne

Lunanne


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/05/1953
Age : 71
Localisation : Luberon (04)
Points : 81
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: théo (avatar) décédé le 7 /12 /09 et maintenat : Mona deux ans

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:59

comment ça un prix ??????????

tu rigoooles ?

En juillet je vais chercher de la lavande je la sèche je l'égraine et je te l'envoie gratos ..
evidemment !!

et si tu en veux maintenant pour faire de spetits coussinets "sent- bon !" je vais en trouver en vrac et je te l'envoie ..

je me suis fait un petit coussin rempli de lavande (env 20 cms sur 20) et je dors avec .. c'est mon doudou .. je le presse la nuit e thop ça sens bon et en plus c'est tranquillisant


Dernière édition par Lunanne le Lun 26 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunanne

Lunanne


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/05/1953
Age : 71
Localisation : Luberon (04)
Points : 81
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: théo (avatar) décédé le 7 /12 /09 et maintenat : Mona deux ans

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux




Nombre de messages : 84
Date de naissance : 21/05/1973
Age : 50
Localisation : dreux
Points : 142
Date d'inscription : 24/10/2009

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:09

Bonjour

Tu es adoooorable. Je vais en parler avec maman si elle veux en avoir maintenant.

Pour cette année (avant noel), ca va être raté. Pourquoi ? On est peu de brodeuse et donc, on doit broder rapidement et les nouveaux projets (ca prends du temps), on devra reporter.

Je te tiens au courant mais j'adore ta proposition

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lunanne

Lunanne


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/05/1953
Age : 71
Localisation : Luberon (04)
Points : 81
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: théo (avatar) décédé le 7 /12 /09 et maintenat : Mona deux ans

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:38

je dois partir une semaine ds les Alpes je reviens le jeudi 5 novembre

on en reparle !

bisous à la .....lavande Loisirs créatifs Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux




Nombre de messages : 84
Date de naissance : 21/05/1973
Age : 50
Localisation : dreux
Points : 142
Date d'inscription : 24/10/2009

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:56

Bonsoir,

il n'y a aucun de soucis. Loisirs créatifs Icon_lol

Juste pour information, on a pas besoin du trajet que tu fais mais, pour tous, si vous voyager, dites le nous. On a peut etre un loulou à transporter : un chien ou un caisse avec un chat dedans

amicalement Loisirs créatifs 962118
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lunanne

Lunanne


Nombre de messages : 73
Date de naissance : 07/05/1953
Age : 71
Localisation : Luberon (04)
Points : 81
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: théo (avatar) décédé le 7 /12 /09 et maintenat : Mona deux ans

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:21

ah bein oui .. !! moi je fais juste 160kms de manosque à Briançon



il y a une rubrique co voiturage ici ..????

donc :
toute personne se déplaçant sur le territoire et même hors territoire est priée de le signaler .. dates et trajets à préciser
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux




Nombre de messages : 84
Date de naissance : 21/05/1973
Age : 50
Localisation : dreux
Points : 142
Date d'inscription : 24/10/2009

Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:34

Bonjour

Je ne crois pas qu'il y a une rubrique.
sur notre site, il y a une rubrique aide : http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,nous-aider,1119603.html

C'est particulier pour notre association : nous placons sur toute la france et si nous y arrivons, c'est parce que nous avons
- des gens pour covoiturer : soit vous me contacter, soit vous remplissez le formulaire et vous me le renvoyer http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,covoiturage,1119481.html
- des gens pour controler (vous pouvez aussi me le dire si vous accepter d'aller voir des adoptants pas trop loin de chez vous, afin de nous rassurer que tout va bien, que le loulou est bien)
- des gens pour diffuser (j'en recherche encore)

voila, c'est important aussi de penser que nous faisons tout ce que nous pouvons mais si on fait aussi autant, c'est grace aux personnes qui nous aident

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Loisirs créatifs Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de croix et autres loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: ESPACE MEMBRE :: VOS PASSIONS , VOS CREATIONS, VOS LOISIRS-
Sauter vers: