NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petites histoires vécues !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:36

Haute Volta 1962 ( aujourd'hui Burkina Faso )

Le petit déjeuner avalé, le départ pour l'école est tout proche, la journée s'annonce étouffante car la saison des orages est arrivée et l'atmosphère est chargé en humidité mais la température ne descend pas en dessous de 40° a l'ombre.
Je prends la main de ma petite soeur et Jarp notre chien sur les talons nous avançons vers l'école toute proche ( Jarp a l'habitude de nous accompagner jusque devant l'école et repart a la maison ! ).
Mais ce matin là ne fut pas comme les autres, Jarp est resté en arrêt devant le tas d'ordures qui s'entassaient et qui d'habitude est envahi de charognard en tous genres. Intrigué je ramasse des pierres que je jette sur les immondices, quelle ne fut pas ma surprise de voir les poches et cartons bouger, mefiant je fais reculer ma soeur et dis a Jarp reste là pas bouger il s'assoit a coté d'elle, le regard fixé sur le tas d'ordure, il ne perd pas une miette de ce que je fais je prend un grand bambou qui trainait a terre et je remue les ordures, et là je vois sortir de dessous les cartons un jeune Caïman le museau entouré d'un morceau de corde, donc pas dangereux, Jarp semble comprendre la situation de cette pauvre bête et ne bronche pas. Un Africain qui passait en vélo à vu la scène et s'est arreté, un autre caïman est sorti puis un trosième, tous les trois le museau attaché. Ils s'étaient échappés d'un enclos mal fermé, ils devaient être naturalisés pour servir de décor chez un gradé de la caserne où travaillait mon père. Un autre monsieur est arrivé, ils les a pris dans sa voiture et a promis de les relacher dans la rivière a quelques kilomètres de là.
Ce jour là nous sommes arrivés en retard a l'école, heureusement un militaire ami de mes parents nous y a accompagné et a raconté l'histoire a la maitresse qui s'inquiétée de ne pas nous voir du coup il a ramené Jarp a la maison. Un quatrième a été trouvé mort voir photo !!


petites histoires vécues !! - Page 2 Fy9vkhe5xy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:02

cheers cheers cheers superbe histoire encore une fois, tu en as une memoire pour te souvenir de tout ca
dis moi c toi et ta soeur sur la photo, si c'est le cas vs etes a craquer tous le deux scratch scratch

quel beau chapeau et les tongs lol deja d'actualite a l'epoque
en tout cas je trouve ca formidable petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:27

voici une toute petite histoire avec une Buse.
Un samedi aprés_midi alors que je circule en voiture sur une petite route qui longe la Garonne, je vais récuperer des pièces pour mon Harley a environ 30 km de la maison alors que je m'aprette a croiser un fourgon, surgit une buse poursuivie par une corneille, le choc avec le fourgon est innevitable pour les deux volatiles qui finissent devant mon capot, la vitesse étant limité a 50 et le radar souvent présent par là je "respecte". Donc je freine et me déporte sur la droite, warning allumé, je descends constate que la Corneille est trés abimée, mais la buse n'a l'air que saunée, j'enleves mon pull et je le mets sur le rapace et dépose le tout dans un fourré, sur quoi je remonte dans ma voiture car le magasin où je me rends va bientot fermé, je recupererais mon pull au retour. Donc au retour je m'arette a l'endroit où j'avais laissé cette pauvre buse, dès que je me suis approché elle a réagie en écartant les ailes, j'ai tendus la main vers elle, elle s'est aplatie sur le sol je l'ais carressé un instant puis elle s'est envolé et s'est posée sur un arbre mort, a fait un brin de toilette a redécollée et a décrit de grand cerle au dessus de ma voiture puis a disparue derrière les arbres ! j'ai récuperer mon pull ou elle avait laisser une plume, que je garde précieusement en souvenir de cette rencontre !

petites histoires vécues !! - Page 2 8rdw85lkcj
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

tres jolie histoire comme d habitude et tu es tres conservateur, moi je pense que j aurai gardee aussi cette plume

tu es un vrai aventurier ""indiana jhons"" lol ca te rappelle quelquechose lollllllllllllllllllllllllll petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:44

ma mère a conservée énormément de films et de photos de notre séjour en Afrique alors pour les souvenirs je demande a ma mère tu te rappelle de ça ou de ça , et ça déclanche le récit donc aprés je n'ai plus qu'a écrire pour vous !!!! en fait je ne suis pas un vrai aventurier, mais j'ai le don de me foutre dans des situations qui finissent bien heureusement ! tu vois par exemple pour la buse avec le coup de frein que j'ai donné et bein j'ai eu du bol qu'il n'y ait pas eu quelqu'un derriere ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:23

Elle est belle l'histoire de la buse!! ( navrée pour la corneille en revanche ) mais le moment où tu dis qu'elle s' aplatit et que tu la caresse est magique!! merci pour tous ces beaux récits jojo!! Moi aussi j'aurais gardé la plume!! tu as bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:28

cheers ben oui jojo, c 'est que cette buse etait destinee a vivre grace a toi et c'est comme ca que cela devait se passer, qd a ta maman qui a garde tout ,he bien c'est magique de se rememorer autant de bons souvenirs vive maman cheers cheers cheers et gros bisous a vous deux qui le meritaient car grace a ca on a de bien jolies histoires a lire et c'est sincere!!!! petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:27

hou là là ! les filles ça me touche énormement ce que vous me dite, mais mes histoires "aventures" pour moi c'est du quasi normal étant donné que jétais trés touche a tout surtout en matière d'animaux qui pour moi étaient tous gentils, ce qui m'a valu ainsi qu'a mes parents quelques belles frayeurs !!!!

lol! un petit montage cadeau pour vous !!

petites histoires vécues !! - Page 2 Qbh0edd56a
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:53

ah oui là on voit bien que c'est un montage!! mdr puis dis donc c'est plus un lion mais un poney!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:00

petites histoires vécues !! - Page 2 124433 petites histoires vécues !! - Page 2 124433 C QUI LE MR A COTE DE CETTE STATUETTE GEANTE petites histoires vécues !! - Page 2 124433 petites histoires vécues !! - Page 2 124433 petites histoires vécues !! - Page 2 124433 TIENS AU FAIT TU LUI FERAIS PAS UN TIT BISOUS SUR SON MUSEAU DE MA PART lol! lol! petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:17

cette histoire j'ai hésité a vous l'écrire car a chaque foi elle me brise le coeur !!!!!!!

Aout 1963.

Mon Père de retour de la caserne nous apprend que notre départ pour la France via un séjour de 3 à 4 semaine en côte d'Ivoire ( Abidjan, camp de Vridi !) est imminent sans pouvoir nous donner une date precise, il fallait que l'on soit prêt car le départ dépendait de la disponibilité d'un avion ( rare dans le coin ).Alors que nous préparions les bagages je posais la question de savoir si Jarp voyagerait avec nous ou dans une cage , pas de réponse, je repete alors et Jarp il vient avec nous ? non nous dit timidement mon Père, ces vaccins ne sont pas a jour et la pèriode de quarantaine dépasse largement la date présumée de notre départ!! petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_eek Je me mes a hurler et je renverse le contenu de ma valise par terre;je ne part pas je reste avec Jarp il va s'ennuyer, IMPOSSIBLE me dit fermement mon Père!!!!! Je pleure toutes les larmes de mon corps ma soeur qui a compris part en courant et va se coucher dans le panier de Jarp qui la suis et se couche a ses côtés, ma mère essaie de la sortir de là mais elle se met a crier et Jarp se met a hurler à la mort comme si il comprenait se qui se tramait, mes pleurs redoublent d'intensitée, mais que peu faire un petit garçon de 12 ans et demi contre "des lois débiles" .
Jarp mon Ami mon Héro, mes yeux t'abandonnent , mais pas mon coeur petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_cry .
L'aprés-midi mon Père nous pésente un jeune militaire comme étant le nouveau maître de Jarp, je m'empresse de lui recommander de ne pas le gronder ni de le frapper car nous ne l'avons jamais fait et il ne comprendrait pas et pourrait même s'échapper, il nous promet !!!!!!!!
Quelques jours plus tard un camion est venu chercher nos affaires, une Jeep nous a emmenée vers le tarmac où l'avion attendait, je n'ai plus revu Jarp, mon Père l'avait déjà confié a son nouveau destin !! petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_sad une photo de Jarp que ma Mère a bien voulue me confier .

petites histoires vécues !! - Page 2 1pomy9g6zx
Revenir en haut Aller en bas
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:46

VRAI QU ELLE EST TRISTE CETTE HISTOIRE
COMMENT FAIRE COMPRENDRE A DES ENFANTS QU ILS NE PEUVENT PAS PARTIR AVEC LEUR CHIEN
HORRIBLE COMME SITUATION J IMAGINE VOTRE CHAGRIN, AVEC LE RECUL, ON ARRIVE A SAISIR MAIS SUR L INSTANT C PAS DROLE DE VIVRE CA
tes parents ne devaient pas etre bien non plus je pense!!!!!c dur de voir pleurer ses petits

bisous

petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844 petites histoires vécues !! - Page 2 693844
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
colombe
RIGOLOTTE DE SERVICE!
RIGOLOTTE DE SERVICE!
colombe


Nombre de messages : 2119
Date de naissance : 17/04/1955
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : aide soignante/le jardinage //les animaux et j\\\'aime la vie tout simplement
Humeur : tjs souciante du bien des autres sociable, franche(trop) le + souvent gaie ,
Points : 2198
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:57

JOJO TES HISTOIRES ME MANQUENT T 'EN AS PLUS de belles a nous raconter,juste avt de fermer les yeux, se delecter d'un bon conte ,moi je suis accroc

je suis gourmande je sais ou trop curieuse petites histoires vécues !! - Page 2 124433 petites histoires vécues !! - Page 2 124433 petites histoires vécues !! - Page 2 489755 petites histoires vécues !! - Page 2 489755 petites histoires vécues !! - Page 2 489755 petites histoires vécues !! - Page 2 489755 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi262626.rmc.fr
bianca

bianca


Nombre de messages : 295
Date de naissance : 10/07/1973
Age : 50
Localisation : carnoules
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : bonne
Points : 322
Date d'inscription : 19/07/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:56

c'est trop beau et en plus des photos d'époques avec nos chiens comme ils étaient avant!!!
merci je me suis régalée
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:31

merci bianca !
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:37

une histoire de PIE !

Il y a une dizaine d'années, j'avais adopté une jeune Pie tombée du nid, baptisée Margotte.
Elle vivait dans une immense volière en compagnie de pigeons de toutes races (une dizaine de couple), de cailles, de tourterelles.
Tout ce beau monde avait accés a un sas, d'où a mon gré je pouvais les lacher pour le plus grand plaisir de mes enfants et des petits voisins, qui ne manquaient pas le spectacle du nourrissage a l'extérieur de la volière, jusqu'au jour où un nouveau voisin est venu s'installer dans le lotissement, ces gens étaient dérangés par les vocalises et les déjections de mes protégés.
Margotte la Pie ne sortait pas souvent de la volière car j'avais trop peur de la perdre, mais je passais de longs moments avec elle a lui donner des petites boulettes de viande hachée pour l'habituer a moi.
Quelques mois passèrent et Margotte faisait de gros progrés, je lui parlais, elle me répondait par des " Kracks, Kracks , Kracks", ou bien celon son humeur par des "Quiacks, Quiacks" bien plus gentils.
Au fil du temps (2 années) je réussis a ce quelle se pose sur mon épaule, et lui demander: fais le bisous a Papa; et alors elle frottais délicatement sa tête contre ma joue.
Vint le jour où la Mairie déposa un mot dans ma boîte aux lettres, comme quoi il me fallais me débarrasser de mes "volatiles" qui dérangaient le voisinage, sachant qu'une seule personne ne peut demander celà, j'ai bien compris que dans le quartier j'avais a faire à une bande de faux-cul.
Donc pour éviter des problêmes j'ai placé mes oiseaux chez des amis a la campagne et Margotte, je l'ai relachée à l'endroit où je l'avais trouvée, dans le parc de l'hopital où je travaille.
Hors depuis quelques semaines, dans mes incessants déplacements a pied dans l'enceinte de l'hopital, je retrouve toujours une Pie la tête et le coup déplumés, je me risque a l'appeler, et voilà t'y pas quelle me répond !!!! et se met a me suivre en trottinant !!! Dix ans aprés !!! comment est-ce possible ?
A l'époque je faisais déjà de la moto, et tous les matins quand j'arrive sur le parking, cette même Pie arrive et jaccasse jusqu'a ce que je lui réponde, et plus je l'observe plus je me dis qu'elle est bien faible et que peu-être est ce Margotte qui vient me dire un aurevoir.
En tous cas je suis vraiment trés troublé par l'attitude de cette Pie, et je me dis que si c'est ma Margotte et bien, qu'un bienfait envers un animal n'est jamais perdu, que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 42
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:19

Que c'est joli et triste à la fois.. moi j'ai jamais douté de l'intelligence mais aussi de la reconnaissance des animaux envers ceux qui les ont aidé et aimé.. troublant en effet je comprends ton émoi.. que les hommes sont c.. quand meme.. le chant ou les bavardages des oiseaux j'adore. personnellement je préfère cela au bruit incessant des voitures ( et à elles on leur demande pas de se taire!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petites histoires vécues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires vécues !!   petites histoires vécues !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites histoires vécues !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites blaguounettes
» petites blagues
» mes petites minettes
» mes petites sacrées ^^
» petites questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: PARLONS ANIMAUX :: DISCUSSIONS SUR LES ANIMAUX EN TOUT GENRES-
Sauter vers: