soleilmiel
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 11/07/1944 Age : 80 Localisation : champagne-ardenne Emploi/loisirs : retraitée / homesitting, voyages, sports, animaux Humeur : toujours une pêche d'enfer..hi ! hi ! Points : 28 Date d'inscription : 17/06/2009
Feuille de personnage MES ANIMAUX:
| Sujet: Bientôt les vacances... Mer 17 Juin - 17:08 | |
| Bonjour, Malheureusement, beaucoup de nos "amours à 4 pattes" vont être abandonnés (les lâches), c'est pour cela que mon compagnon et moi avons crée une association de "homesitting garde animaux", si vous voulez savoir en quoi cela consiste, n'hésitez pas allez faire un tour sur mon site et dites-moi ce que vous en pensez . Bonne journée à toute et à tous ( s'il y a des hommes). | |
|
FLEURDELYS FONDATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 2803 Date de naissance : 27/06/1981 Age : 43 Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM Points : 3074 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... Mer 5 Aoû - 19:17 | |
| oui il y a des hommes!! et c'est une très bonne initiative!! en effet trop d'abandon pendant les vacances!! un vrai scandale! | |
|