NOS ANIMAUX , NOS AMIS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS ANIMAUX , NOS AMIS!

FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D'ANIMAUX DE TOUT GENRES!! ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 E'Automne bientot à la maison!!!!!

Aller en bas 
+5
bianca
Nanou
FLEURDELYS
jojo
chadde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 61
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:03

Voila,je vous présente notre nouvelle puce qui sera chez nous début décembre...et oui une deuxième zoi,car avec Emeraude j'ai découvert un chien formidable,malgré ce que l'ont m'avais dit sur le Barzoï,Emeraude ma envoûtée par son caractère très calme,très douce aussi,avec une grande intelligence et qui c'est rapprocher de moi au fil des mois,donc voici la nouvelle puce qui comme Emeraude est d'un tempérament calme et tranquille.
E'Automne bientot à la maison!!!!! 6b5bdf11

E'Automne bientot à la maison!!!!! 95d69711
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:51

bonjour Chadde , elle est bien jolie cette petite puce , je veux tout savoir , de quel élevage elle vient , son nom et quel age elle a , puis je savais en voyant la premiere fois émeraude sur arkas que tu tomberais sous le charme un regard de Barzoï ça me parle , j'en suis a mon 4ème je crois pouvoir dire que je les connais bien ce sont de grands charmeurs , mais attention de ne pas trop leur céder car ils ont aussi consience de leur puissance et on vite fait de devenir dominants , j'ai fais l'erreur avec ma premiere et ça a été trés difficile et quand j'ais connue la "meute" d'où sortent tous mes Zoïs j'en suis carrement tombé raide dingue , tant de beauté de puissance et de gentillesse comment ne pas craquer , bon j'arrette je vais remplir la page ! lol ! bisous Chadde et gros calin a cette nouvelle et bienvenue pitchounette !!
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 61
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

ne t'inquiète pas jojo avec des ba dans le passé,je ne cède pas tout à mes loulous meme si ils vivent avec nous ,c'est comme les enfants ils ont une bonne éducation E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_cheers alors notre belle est de l'élevage du Domaine d'Iasnaïa-Poliana,et cette éleveuse est de très bon conseils,et connaît bien la lignée de notre Emeraude car elle a sa grand mère,la petite E'Automne est de très bonne composition et elle est née le 27/09/2009 .
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 61
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:36

encore une petite photo
E'Automne bientot à la maison!!!!! D0d9a010
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:17

arete Chadde je craque encore comme chaque fois que je vois un chiot de quelques races qu'il soit ils sont tellement euhhhhhh !! j'ai pas de mot !!

E'Automne bientot à la maison!!!!! 693844 E'Automne bientot à la maison!!!!! 693844 E'Automne bientot à la maison!!!!! 693844 mais les smiley ça aide !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
FLEURDELYS


Nombre de messages : 2803
Date de naissance : 27/06/1981
Age : 43
Localisation : SAINT HILAIRE DU HARCOUET
Emploi/loisirs : ANIMAUX, PHOTOGRAPHIE, MES ENFANTS
Humeur : TOUJOURS BONNE SUR LE FORUM
Points : 3074
Date d'inscription : 11/03/2009

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:29

Elle est trop mimi!! j'aime beaucoup sa couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimauxnosamis.forumactif.com
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:52

Elle est super mimi, craquante
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 61
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:20

E'Automne bientot à la maison!!!!! 091112012549636935 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bianca

bianca


Nombre de messages : 295
Date de naissance : 10/07/1973
Age : 51
Localisation : carnoules
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : bonne
Points : 322
Date d'inscription : 19/07/2009

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:16

oh elle est à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab57




Nombre de messages : 468
Date de naissance : 05/05/1966
Age : 58
Localisation : moselle
Points : 507
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: caly ,dayan et siska

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:38

biensûr je ne fais que répéter se qui a déjà était dit mais,ouhaa! qu'est-ce-qu'elle est belle cette petite puce ,emeraude l'a déjà vue ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Nombre de messages : 165
Date de naissance : 22/10/1957
Age : 66
Localisation : Alsace
Points : 178
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Tékila-Pussy-Zazou-Betty et Boop mes chats , et , Snoopy mon bichon .

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:21

E'Automne bientot à la maison!!!!! 693844
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:05

Dites, je voudrais pas m'attirer les foudres de quelques un mais j'aurais quand même une petite question. Je trouve que le barzoï ressemble vraiment très fort au lévrier, c'est quoi la différence au juste???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 61
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:36

Alors pour te repondre sab57 non Emeraude ne la pas encore vue encore,en fet l'eleveuse voulais garder une chienne de cette portée,et donc il y en avait deux E'Automne et une autre,finalement l'eleveuse à choisie l'autre puce,et nous cela tombe bien gros coup de coeur pour E'Automne,car elle est non dominante et tres calme comme notre Emeraude.Pour te repondre Nanou le barzoi est un levrier voici le lien de toutes les differences races de levriers
http://clds.pvl.free.fr/races.html
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:15

ah bein je me disais bien qu'il y avait un air quand même lol. J'aime bien le petit lévrier italien, il a l'air mimi tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:33

A ce niveau là, j'ai la chance d'avoir des animaux qui accepte les autres sans souci, par contre c'est mon homme qui tolèrerait difficilement un autre animal !!!! lol sauf un bulldog anglais vu qu'il en est fou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sab57




Nombre de messages : 468
Date de naissance : 05/05/1966
Age : 58
Localisation : moselle
Points : 507
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: caly ,dayan et siska

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:47

Moi c'est pareil mes chiens s'entendent bien et pourtant ,quand j'ai eue Caly ,siska avait 14 ans , elle aurait pu être agressive et ensuite j'ai eue Dayan 1 an aprés
je crois que si elle avait pu siska se serait arrachée les cheveux (euh ,non les poils)
mais tous c'est bien passé elles s'acceptent toute les trois sans jalousie
parcontre dès que je sort dayan et caly ont du mal avec les autres chiens !! E'Automne bientot à la maison!!!!! 20325

(oups!! je crois que j'ai répondue a côté du sujet !! )


Dernière édition par sab57 le Ven 13 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
AMIE BELGE
AMIE BELGE
Nanou


Nombre de messages : 774
Date de naissance : 25/07/1981
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 834
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:17

waouw une fermette avec plein d'animaux, mon rêve!!!

j'ai pas à me plaindre non plus, j'ai quand même 15 oiseaux, 1 chat (pot de colle!!!), un chien (pot de glue!! lol), un cochon d'inde et un lézard. Nous avons comme projet d'acheter une fermette à rénover et là, il m'a déjà dit qu'il y aurait des poules, mon gros chien, dont je rêve, et aussi et surtout le plus grand de mes rêves ... un âne !!!! je pense pas qu'on s'arrêtera là d'ailleurs parce que même si lui n'est pas passionné d'animaux, il les aime bien quand même et ce qu'il aime surtout c'est de voir mon bonheur à moi quand je m'occupe d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 61
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:52

A la maison pas de problème avec ma meute de chien.Notre cocker Colann par contre lui ne supporte plus les chiens mâles qui viennent à la maison,il agresse et cela depuis qu'il a saillie la maman de notre Embelyne,à l'extérieur c'est pareil si je sort avec les femelles,il agresse les mâles qui s'approchent trop prêt des filles......par contre seul il est génial....je vais cherchez notre " E'Automne" le vendredi 4 décembre et de bon matin.La puce vas découvrir le train,le métro et encore le train,le métro j'aime pas mais à l'heure ou je vais arriver normalement il n'y aura pas trop de monde.Les enfants ont hâtent et moi aussi E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:16

je sents que l'énervement vous gagne , et ce 4 Décembre qui a l'air de s'éloigner , courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadde

chadde


Nombre de messages : 601
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 61
Localisation : Le Havre
Humeur : calme
Points : 707
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX:

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:40

Et bien ce matin une mauvaise nouvelle,la puce ne viendra pas chez nous,car elle a eu une fracture de la mâchoire par un leonberg......Fleur pourra tu retire le post de la puce,merci qui pour le moment est nourri par sonde
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 1781
Date de naissance : 20/02/1953
Age : 71
Localisation : sud de TOULOUSE
Points : 2075
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
MES ANIMAUX: Banshee et Djanga. Chiennes Barzoï

E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:27

ohhhh , c'est pas vrai tu es vraiment mafrée et cette petite bestiole qui doit souffrir tant et plus , je suis vraiment navré pour elle et pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'Automne bientot à la maison!!!!! Empty
MessageSujet: Re: E'Automne bientot à la maison!!!!!   E'Automne bientot à la maison!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Automne bientot à la maison!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt les vacances...
» la famille va bientot s aggrandir
» Bientôt un petit nouveau
» Embelyne à la maison le 27/09/2009
» BIENTOT UNE PREMIERE SEANCE PHOTO POUR MATTEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS ANIMAUX , NOS AMIS! :: NOS POILUS!! :: LES CHIENS-
Sauter vers: